Brigitte Macron tremble pour sa fille Laurence - virus mortel - Un SOS lancé

1er avril 2021 - 18h09 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron tremblerait de plus en plus pour sa fille Laurence, qui en plus d’être confrontée à une séparation avec le père de ses enfants comme le révélait « Voici », est en plus en première ligne face à l’épidémie du Covid-19 qui s’aggraverait. Les mesures présidentielles n’y pourront rien.

Au début de l’année, France Dimanche alimentait les angoisses de la première dame pour sa fille au front contre la Covid.

Elle est en médecin à mi-temps à la clinique de Nogent-sur-Marne, où elle est confrontée aux cas les plus graves du coronavirus.

« Elle a beau travailler sans relâche, rien n’y fait. L’épouse du président ne peut pas s’empêcher de craindre pour la vie de sa fille ainée », précisait la publication, qui l’affirme à bout.

Et quelques mois plus tard, la situation ne se serait pas arrangé, et ne serait pas près de l’être, affirme le professeur Rémi Salomon, le représentant des médecins des Hôpitaux de Paris, qui s’exprime sur les mesures sanitaires décidée par Emmanuel Macron dans « Le Parisien ». Il estime tout de même que cela va dans le bon sens.

« Ce qui m’ennuie, c’est le reste : trop peu de restrictions de sorties, peu de prévention sur les risques lors des rassemblements familiaux par exemple et rien sur comment le télétravail est rendu systématique. D’un point de vue médical,
je ne suis pas sûr que ce soit suffisant pour casser l’épidémie ».

Sujets associés : Brigitte Macron - Laurence Auzière

Ces articles devraient vous intéresser :

Emmanuel Macron en danger ? Ses gardes du corps au cœur d’une faille de sécurité

Le 27 octobre, Le Monde a publié une enquête révélant une potentielle faille de sécurité impliquant les gardes du corps du président Emmanuel Macron.

« Des gens remarquables », Rihanna se livre sur son amitié avec Emmanuel et Brigitte Macron

Dans une prise de parole auprès du magazine « Interview » ce 9 avril, Rihanna s’est livrée sur divers sujets, dont son amitié sincère avec le président Emmanuel Macron et son épouse Brigitte.

Charles III et Camilla Parker-Bowles : Les doux mots qui ont ému Brigitte Macron

Lors de la récente visite d’État du roi Charles III et de Camilla Parker-Bowles en France, Brigitte Macron a eu l’occasion de renforcer ses liens avec le couple royal britannique. Selon les informations de Paris Match, la Première dame française aurait...

Brigitte Macron, avec Emmanuel, rien ne va plus, le couple sous pression

Il semblerait que le couple présidentiel soit sous pression. Brigitte Macron, souvent perçue comme le soutien indéfectible de son mari, exprimerait une frustration croissante face à certaines décisions du président.

La complicité entre Emmanuel Macron et Amélie Oudéa-Castera suscite des réactions

La jalousie de Brigitte Macron a sans doute été titillée par la proximité d’Emmanuel Macron avec la ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castera.

Brigitte Macron brille dans Emily in Paris, ce qu’en pense Emmanuel Macron ?

Emmanuel Macron a livré son avis sur la participation de son épouse, Brigitte Macron, à la série Emily in Paris diffusée sur Netflix.

Réactions mitigées à l’accueil fastueux d’Emmanuel et Brigitte Macron au Maroc

Ce 28 octobre, Emmanuel Macron a été reçu avec tous les honneurs au Maroc par le roi Mohammed VI. Cette visite d’État, soigneusement orchestrée, marque un tournant pour les relations entre les deux pays, qui s’étaient tendues ces dernières années.

Brigitte Macron face aux rumeurs transphobes, Emmanuel Macron prend la parole : « Ils ont du caramel dans… »

Emmanuel Macron a brisé le silence autour des rumeurs transphobes qui visent son épouse, Brigitte Macron. Interrogé par TF1 lors de sa visite au ministère de la Justice le vendredi 8 mars, à l’occasion de la Journée internationale des droits des...

Brigitte Macron absente des Commémorations du 11 novembre, la raison révélée

Chaque année, le 11 novembre, les commémorations de l’Armistice rassemblent des personnalités politiques et des familles aux Champs-Élysées. Cependant, cette année, un nom important manquait à l’appel : Brigitte Macron, la Première dame.

Dîner royal au Maroc : Brigitte Macron moquée pour son abaya

Ce jeudi soir, un dîner d’État a été offert par le roi Mohammed VI en l’honneur de la visite du président Emmanuel Macron et de la première dame, Brigitte Macron, au Palais royal de Rabat.