Dans une interview accordée à La Tribune du dimanche, Anne-Elisabeth Lemoine s’est livrée sur le succès « C à vous », son rendez-vous sur France, et a aussi évoqué sa curieuse demande à Emmanuel Macron.
Brigitte Macron, qui a pris du bon temps en famille à Fort Brégançon, aurait sans doute rappelé à l’ordre son mari, Emmanuel Macron, passionné de jet-ski. Son attitude est critiquée en filigrane par le magazine Voici.
L’hebdomadaire qui dévoile dans son édition du 5 août le nouveau joujou que l’épouse d’Emmanuel Macron s’est offert pour suivre son ami passionné de jet-ski.
Cette année, l’ex-professeure de français s’est offert un water toy.
« C’est un scooter sous-marin électrique », confie un témoin au magazine Voici. « Et elle ne le lâche pas, elle peut passer de très longs-moments à explorer les fonds sous-marins ».
Le Président de la république est de son côté passionné de jet ski, une passion « critique » par la rédaction de Voici.
« Sérieux », le mari de Brigitte Macron « planchera donc sur le dossier de la planification écologique ».
Et de poursuivre : « Mais entre deux lectures fastidieuses de rapports sur l’environnement, il n’oublie pas de se faire plaisir et hop, il ressort son jet-ski ».
Pierrick Geais et Rocher Eds ont aussi évoqué cette passion du président dans leur ouvrage « L’Élysée à la plage », (édition du Rocher).
« À Cheval sur son destrier des mers, le président de la république se laisse prendre en photo, regard fier et biceps saillants sous le gilet de sauvetage, dans une fausse paparazzade. « Il avait l’air heureux. Il a même fait de superbes dérapages et arrosé ses gardes du corps les uns et les autres », est-il rapporté.
Ces articles devraient vous intéresser :