A l’affiche ce mercredi de « Survivre », un film de science-fiction, Émilie Dequenne s’est confiée dans le Parisien sur son combat contre le cancer. Et elle a précisé la façon dont elle a appris qu’elle était atteinte de cette terrible maladie.
Comme le rapporte le magazine Voici, Bruce Willis, les proches de l’acteur se préparent déjà au pire. Ce serait son dernier Noël.
Très affaibli par sa maladie, « il semble au bout du chemin. Alors les femmes de sa vie se sont réunies pour lui offrir un dernier Noël », indique la publication.
Très affaibli par la démence fronto-temporale, une maladie sans issue.
« Désormais, chaque jour pourrait être le dernier », confie un proche de l’acteur, révélant la réalité implacable de la maladie qui consume Bruce Willis. Incapable de parler et de se déplacer, l’icône d’Hollywood, autrefois indestructible à l’écran, est maintenant une ombre d’elle-même.
« Il est en déclin, et au cours des derniers mois, il y a eu plus de mauvais jours que de bons », révèle un proche Us Weekly, repris par Voici, mettant en lumière la dure réalité du combat de Bruce Willis contre la maladie.
Pour entourer l’acteur dans ces moments difficiles, toutes les femmes de sa vie se relaient à son chevet dans sa villa de Los Angeles. Son épouse, Emma Heming, et leurs deux filles, Mabel Ray et Evelyn Penn, ainsi que Demi Moore et ses trois filles, vivent désormais sous le même toit, offrant un soutien sans faille à Bruce Willis. « Tout tourne autour de lui », confie un proche, soulignant l’amour constant dont il est entouré.
Alors que la fin semble inévitable, les proches de Bruce Willis se concentrent sur chaque instant partagé avec l’acteur. L’espérance de vie pour les personnes atteintes de la démence fronto-temporale est incertaine, variant entre deux et six ans selon le National Institutes of Health. « Personne ne sait combien de temps il reste à Bruce, alors ses proches profitent de chaque instant qu’ils passent avec lui », explique un témoin.
Terrorisées par le drame annoncé, mais plus solidaires que jamais, les femmes autour de Bruce Willis sur lequel a balancé dans le passé Christophe Beaugrand, ont décidé de lui offrir un Noël inoubliable, cherchant à créer des souvenirs de bonheur et de complicité. Un dernier acte d’amour et de tendresse avant de laisser partir l’homme qui a marqué le cinéma de son empreinte indélébile.
Ces articles devraient vous intéresser :