Camilla Parker-Bowels, Charles, « grave crise », décision lourde de sens

16 octobre 2019 - 09h08 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Camilla Parker-Bowles et Charles traversaient une nouvelle épreuve, suite à une décision ’lourde’ de sens. ’Aucune possibilité de retour en arrière’.

Le magazine Echo Der Frau s’intéresse dans son numéro du 16 octobre au duc et la duchesse de Cornouailles en annonçant une ’épreuve’, avant d’affirmer qu’aucun ’retour en arrière’ n’est possible.

Et on s’attendait à une nouvelle crise conjugale, surtout que la duchesse avait snobé à plusieurs reprises l’héritier de la couronne en se rendant en solo en vacances.

Mais en réalité, aucune crise conjugale n’est alimentée. Le gros changement est consécutif à la décision inattendue de la reine Elizabeth II, celle d’accorder à Camilla Parker-Bowles le titre reine consort lorsque le prince Charles lui succédera au trône.

Et c’est un camouflet serait pour le prince Philip a qui n’a que le titre prince consort malgré son mariage avec la souveraine. Cette possibilité n’est offert aux femmes.

« les conjoints des membres ’mâle’ de la famille royale obtiennent le même titre que leur partenaire de vie », affirme la publication. Camilla sera reine consort une fois que ’le prince Charles succédera à sa mère’.

Cette possibilité n’est offert qu’aux femmes. Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton auront donc le statut ’reine consort’.

Sujets associés : Prince William - Reine Camilla

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton divorce ? Après neuf mois de traitement, un autre drame avec William

Le divorce de Kate Middleton et du prince William refait surface, cette fois-ci alimenté par le magazine In Touch. Déjà fragilisée par la maladie, la princesse de Galles affronterait désormais une nouvelle épreuve difficile.

L’angoisse de Kate Middleton pour William : Le fantôme de Diana le tourmente

Vingt-six ans après le décès de la princesse Diana, le prince William serait profondément perturbé par la présence fantomatique persistante. Et ça doit sans doute inquiéter Kate Middleton.

Prince William et Harry : Présents, mais séparés lors d’un événement symbolique

Ce jeudi 14 mars, un événement hautement symbolique réunira les princes William et Harry, mais pas dans les mêmes conditions. Il s’agit d’un hommage à la princesse Diana.

Scandale royal à Noël : Charles III trahit William et Kate Middleton, Harry sème la discorde

Les fêtes de fin d’année s’annoncent mouvementées du côté de la famille royale britannique. Un magazine britannique a révélé une possible invitation du roi Charles III à son fils cadet, le prince Harry, et à sa famille, mettant ainsi Kate Middleton et...

Meghan Markle jalouse du prince William – à cause de Taylor Swift !

Meghan Markle jalouse de William et Taylor Swift ? Peut-être bien.

Kate Middleton en mission de Paix : Son plan pour réunir William et Harry, Meghan Markle au second plan

Une année peut faire toute la différence. En août dernier, le prince William et la princesse Kate avaient utilisé leur compte Twitter pour adresser des vœux d’anniversaire à Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, à l’occasion de ses 41 ans.

Kate Middleton en phase de rétablissement : sa sœur et sa mère à ses côtés 

Alors que Kate Middleton se remet de son opération abdominale dont aucune précision n’a été livrée, sa sœur Pippa et sa mère Carole sont présentes à ses côtés pour l’épauler, ainsi que le prince William. Une famille soudée dans l’épreuve.

Prince Harry et Meghan Markle en embuscade : Le Complot diabolique contre Kate Middleton et le prince William se dévoile

Si Meghan Markle est si discrète en ce moment, et s’affiche rarement aux côtés du prince Harry, ce ne serait pas à cause de frictions conjugales. Elle préparerait un coup contre Kate Middleton et le prince William.

Harry et Meghan Markle en déroute : leur guerre contre Kate Middleton et William tourne au fiasco, un élément révélateur

La tension entre le prince Harry, Meghan Markle et le reste de la famille royale britannique, notamment avec Kate Middleton et le prince William, s’aggrave, et une experte royale affirme que les Sussex ont perdu la bataille pour l’opinion publique...

Camilla Parker-Bowles victime d’une attaque surprenante à Bordeaux

Camilla Parker-Bowles, l’épouse du prince Charles III, a connu une rencontre inattendue lors de son récent voyage officiel en France. Alors qu’elle discutait avec un élu local à Bordeaux, la souveraine a été la cible d’une attaque surprise... de guêpe.