
Le prince Harry et Meghan Markle sont contacts avec le roi Charles, auxquels ils envoient des messages très régulièrement. Cependant, les Sussex ne sont pas à l’abri d’une petite bourde téléphonique.
Face aux rumeurs récurrentes de divorce, Camilla Parker Bowles et le prince Charles auront l’occasion d’afficher leur unité en public dans quelques semaines, après que la duchesse a été confirmée avec de nouvelles prérogatives.
Cette fois, c’est sûr, l’héritier de la couronne se prépare tout doucement à succéder à sa mère. Et dans ce sens, son épouse vient d’avoir une nouvelle fonction, celle de voir ses prérogatives s’élargir dans le Commonwealth.
La duchesse de Cornouailles, âgée de 71 ans, a en effet été nommée première vice-présidente de la « Royal Commonwealth Society » dans le cadre du 150e anniversaire de l’organisation.
Pour l’occasion, Camilla Parker Bowles, qui détiendrait des secrets sur la famille royale , a été accueillie par des batteurs ghanéens qui, selon « Clarence House », qui s’occupe de la communication du prince héritier, « jouent de la batterie en Gambie, au Nigeria et au Ghana, les trois pays que la duchesse visitera le mois prochain avec le prince de Galles ».
Le nouveau rôle de Camilla Parker-Bowles intervient au moment où la reine se prépare à « se retirer » de ses fonctions de chef du Commonwealth, Charles étant prêt à prendre la relève.
Le prince Charles a été désigné comme prochain chef du Commonwealth pour succéder à sa mère, la reine Elizabeth II, plus tôt cette année.
La reine a rempli le rôle depuis 1952.
Ces articles devraient vous intéresser :