Camilla Parker-Bowles, Charles calme ses ardeurs avec une prestigieuse fonction

22 octobre 2018 - 13h03 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Face aux rumeurs récurrentes de divorce, Camilla Parker Bowles et le prince Charles auront l’occasion d’afficher leur unité en public dans quelques semaines, après que la duchesse a été confirmée avec de nouvelles prérogatives.

Cette fois, c’est sûr, l’héritier de la couronne se prépare tout doucement à succéder à sa mère. Et dans ce sens, son épouse vient d’avoir une nouvelle fonction, celle de voir ses prérogatives s’élargir dans le Commonwealth.

La duchesse de Cornouailles, âgée de 71 ans, a en effet été nommée première vice-présidente de la « Royal Commonwealth Society » dans le cadre du 150e anniversaire de l’organisation.

Pour l’occasion, Camilla Parker Bowles, qui détiendrait des secrets sur la famille royale , a été accueillie par des batteurs ghanéens qui, selon « Clarence House », qui s’occupe de la communication du prince héritier, « jouent de la batterie en Gambie, au Nigeria et au Ghana, les trois pays que la duchesse visitera le mois prochain avec le prince de Galles ».

Le nouveau rôle de Camilla Parker-Bowles intervient au moment où la reine se prépare à « se retirer » de ses fonctions de chef du Commonwealth, Charles étant prêt à prendre la relève.
Le prince Charles a été désigné comme prochain chef du Commonwealth pour succéder à sa mère, la reine Elizabeth II, plus tôt cette année.

La reine a rempli le rôle depuis 1952.

Sujets associés : Charles III - Reine Camilla

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco privée de son diadème en diamants le plus cher de l’histoire, ce dress code imposé par Charles III

Charlène de Monaco ne pourrait porter au couronnement du roi Charles III son diadème qui aurait été le plus cher de l’histoire. Le nouveau souverain a donné des instructions précises pour que la cérémonie soit plus contemporaine et moins fastueuse...

Charles III : Prince William et Kate Middleton à un tournant critique - Un Sommet de crise pour tout redresser

Une convocation royale secoue l’univers de la monarchie britannique alors que le roi Charles III (74 ans) réunit un sommet de crise d’une importance capitale. La mission ? Restaurer la réputation de la royauté britannique, ébranlée par les récents...

La dépression du roi Charles III : Camilla Parker-Bowles impuissante face à ses problèmes, révélations sur ses tourments

Le roi Charles III fait face à une période difficile, et son épouse, Camilla Parker-Bowles n’y pourrait rien, selon des informations du Daily Express. Les multiples défis qui se dressent devant lui semblent avoir un impact sur son bien-être et sa morale.

Camilla Parker-Bowles - L’incroyable cadeau de Charles III avant le couronnement

Le roi Charles a offert un cadeau remarquable à sa femme, Camilla Parker-Bowles, quelques semaines seulement avant leur cérémonie de couronnement commune à l’abbaye de Westminster le 6 mai.

Kate Middleton face au cancer, ce message de soutien de Charles III et Camilla

Ce vendredi 22 mars 2024, la nouvelle a secoué les fans de la monarchie britannique : Kate Middleton a courageusement partagé sur les réseaux sociaux son récent diagnostic de cancer. Et suite à son déchirant message, elle a pu compter sur le soutien de...

Le geste indélicat de Camilla Parker-Bowles envers Kate Middleton : la maîtresse de William invitée au Palais

Les tensions entre Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles ne seraient pas au beau fixe. En effet, la présumée maîtresse du prince William, Rose Hanbury, serait chouchoutée par la reine consort.

Prince Harry retrouve Balmoral : Meghan Markle absente, Les détails de sa visite révélés (photo)

Le prince Harry a confirmé son retour au Royaume-Uni pour assister à l’événement caritatif WellChild Awards, prévu pour le 7 septembre, soit la veille de l’anniversaire de la défunte reine Elizabeth II. Des spéculations sur des retrouvailles avec son...

Charles III : Un Coup sournois contre le Prince Harry et Meghan Markle

Dans les coulisses de la famille royale, un développement récent sème le doute sur les relations tendues entre le prince Harry, Meghan Markle et le reste de la famille royale britannique. Charles III se serait illustré par un coup foireux, rapporte le...

Prince Harry sous l’emprise Camilla Parker-Bowles « impitoyable et terrifiante », tensions en perspective au couronnement

Le prince Harry devrait craindre la reine Camilla Parker-Bowles surnommée "la patronne", selon les confidents de cette dernière, alors que le duc se prépare à retrouver la famille royale pour célébrer le couronnement du roi Charles le 6 mai 2023.

Pourquoi Charles III n’a pas convié Harry au dîner de Noël cette année ?

Le roi Charles III prépare déjà les festivités de Noël, mais il semblerait que le prince Harry et Meghan Markle ne figurent pas sur la liste des invités.