Le juteux contrat entre Spotify et les Sussex a pris fin, et comme le rappelle le magazine Closer, le couple royal est pointé du doigt pour son manque de productivité... mais cela ne les a pas empêchés de remplir leurs poches !
Camilla Parker-Bowles et le roi Charles auraient été mise dans la confidence de la grossesse de Meghan Markle. Fragilisée, elle risquerait de rater le couronnement en mai.
Cette réjouissante nouvelle est rapportée par le magazine Star, qui croit savoir que l’épouse du Prince Harry devrait accoucher à Los Angeles.
Cette décision serait validée par le roi.
« Meghan accouchera probablement à nouveau au Santa Barbara Cottage Hospital, où elle a accueilli Lili. « Son expérience là-bas a été incroyable », a précisé une seconde source proche des Sussex.
« C’était très privé et le personnel s’est mis en quatre pour que Meghan et Harry se sentent à l’aise. Personne ne savait même qu’ils étaient là jusqu’à ce qu’ils soient déjà partis », s’est souvenue cet intime qui témoigne auprès du magazine Star.
À l’heure actuelle, la principale préoccupation de Meghan Markle est d’avoir un environnement paisible et serein.
« Elle avait des bougies parfumées, un éclairage doux et de la musique les deux dernières fois où elle a accouché », a déclaré ce proche.
« il est donc prudent de dire qu’elle fera de même avec son troisième bébé ».
Elle espère un autre garçon.
Pour le moment, cette réjouissante nouvelle n’a pas été commentée par les intéressés.
Ces articles devraient vous intéresser :