Camilla Parker-Bowles, Charles, indignés, Elizabeth II leur brise le coeur, aveu qui fait mal

11 juin 2020 - 09h06 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Déjà fragilisée par la perte d’une amie très chère, et les ennuis de santé du prince Charles, Camilla Parker-Bowles pourrait ne jamais devenir princesse consort, son grand rêve.

La reine Elizabeth II et surtout le prince Philip seraient mobilisés afin que ce rêve ne soit jamais réalisé.

Retranchée depuis quelques semaines dans son immense domaine en Écosse, où elle épaule son mari, en convalescence après avoir réussi à terrasser le Covid-19, duchesse de Cornouailles pleure amie chère, Mary Christie, emportée des suites d’une longue maladie. Ce drame, l’épouse du prince Charles le confirme dans un message publié par le Daily Mail.

"Ce petit coin de Sussex où nous avons tous grandi ne sera plus jamais le même sans la chaleur et le rire de Mary", a—t-elle indiqué.
En plus du choc de cette disparition, Camilla Parker-Bowles aurait eu vent une terrible confidence, celle du refus de la reine Elizabeth de la voir monter sur le trône aux côtés du prince Charles.
Une confidence du prince Philip est en effet exhumée par Tom Bower, auteur du livre "Rebel Prince : The Power", repris par Woman’s day.
Si Elizabeth II et le prince Philip sont déterminés à vivre si longtemps, c’est pour empêcher la montée sur le trône de leur fils. Ils préféraient que ce soit le Prince William.
Le prince Charles serait indigne d’être roi.

Sujets associés : Charles III - Reine Camilla - Elizabeth II

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III : Comment Meghan Markle le mène à sa perte – Il l’éloigne de ses petits-enfants

Les dernières nouvelles concernant le Roi Charles et Meghan Markle sont alarmantes : le roi, qui compose désormais avec un cancer, pourrait ne jamais revoir ses petits-enfants.

Charles III : Il veut revoir Archie !

Alors que la distance entre Meghan Markle et Prince Harry, et la famille royale britannique semblait insurmontable, Archie pourrait bien être la clé d’un rapprochement inattendu.

Harry sans Meghan Markle : la stratégie de Charles pour séparer le couple

Le roi Charles et Camilla auraient mis en place une stratégie claire concernant Harry et Meghan Markle. Et l’objectif serait de les séparer à terme.

Meghan Markle et Harry à nouveau bannis : raisons cachées de l’exclusion de l’anniversaire de Charles III !

Si Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas été invités aux célébrations de l’anniversaire de Charles III, ce serait par pure vengeance.

Kate Middleton et Prince William décidés à détrôner Charles

Kate Middleton et le prince William, déterminés à façonner une monarchie plus moderne et populaire, seraient prêts à détrôner le roi Charles, selon les révélations du magazine Public cette semaine.

Meghan Markle et Harry, tout est bien pire, chantage diabolique sur le sort des enfants

Meghan Markle et le prince Harry se seraient illustrés par un chantage à l’égard du roi Charles, une menace en lien avec leurs enfants, Archie et Lilibet. De cette brouille, il en est question dans les colonnes du magazine allemand Die Aktuelle qui...

Charles III : Un salaire choquant pour sa nouvelle gouvernante

Charles III est à la recherche de sa prochaine gouvernante, mais le salaire proposé pour ce poste semble choquer plus d’un observateur. Cette opportunité d’approcher de près la famille royale britannique est pourtant loin d’être aussi attractive...

Charles III confronté au cancer : La rencontre entre William et Harry compromise ?, un proche lève le voile

Ce 6 février, le prince Harry a débarqué à Londres sans Meghan Markle afin de rendre visite à son père, le roi Charles, au prise avec un cancer. Et tout le monde se demande s’il saisira l’opportunité de revoir son frère, le prince William.

Kate Middleton et William boycottent Meghan Markle, un ultimatum explosif à Charles pour Noël

Les fêtes de Noël s’annoncent tendues pour la famille royale britannique alors que le possible rapprochement entre le roi Charles III, Harry, et Meghan menace de créer des tensions insurmontables. Kate Middleton et le prince William seraient prêts à...

Charles III - Les raisons cachées derrière son refus d’abdiquer

Les rumeurs vont bon train depuis l’annonce du cancer du roi du Royaume-Uni, suscitant des spéculations sur une possible abdication. Cependant, les chances que Charles III renonce à son trône semblent minces.