Camilla Parker-Bowles, Elizabeth II, cauchemar au palais, front contre Carole Middleton

5 juin 2020 - 08h17 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si la reine Elizabeth II et Camilla Parker-Bowles sont supposées ne pas être très proches, cela ne les empêcherait pas de former un front commun contre les parents de Kate Middleton, Carole et Michael, jugés trop envahissants.

C’est le propos n’ont seulement du magazine "Best", mais aussi des magazines "Public" et Echo Der Frau.

Alors que les parents de la duchesse de Cambridge ont longtemps été très appréciés à Buckingham Palace, la donne aurait changé ces derniers temps. Carole et Michael ne seraient plus en odeur de sainteté au palais.

Un proche de la famille royale conforte cette allégation et affirme leur influence sur les petits-enfants du prince Charles, George, Charlotte et Loin, trop grande pour qu’ils soient appréciés.

"Ils sont si possessifs envers les Cambridge et les enfants que Charles ne voit pas George, Charles et Louis autant qu’il le souhaiterait", confie un proche de la famille royale.

La complicité du Prince William et sa belle-belle ne serait pas non plus appréciée par la reine Elizabeth et encore moins par Camilla Parker-Bowles et le prince Charles.

Le duc de Cambridge n’en aurait que faire et voit Carole Middleton comme la
la mère qu’il aurait aimé avoir.
Ils

Sujets associés : Reine Camilla - Elizabeth II - Carole Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Le repas de Noël de Charles III : Une surprise étonnante pour Camilla Parker-Bowles

Depuis son avènement, Charles III a entrepris une série de changements radicaux pour moderniser l’image de la monarchie. Cette fois-ci, c’est au repas de Noël de la famille royale que le monarque a décidé d’apporter une touche de nouveauté, selon les...

Tensions entre Kate Middleton, William et Camilla autour du château de Windsor

Une nouvelle crise secouerait les fondations de la monarchie britannique. Selon le magazine Star, le prince William et Kate Middleton seraient entrés en conflit ouvert avec la reine Camilla.

Charles III et Camilla Parker-Bowles avec Brigitte et Emmanuel Macron à Paris, les dessous de leur visite révélés

La visite d’État du roi Charles III et de son épouse Camilla Parker-Bowles aura lieu du 20 au 22 septembre, comme le rappellent les magazines Ici Paris et Télé Star.

Camilla Parker-Bowles : Vengeance maléfique du prince Harry !

Une tension aurait régné lors de la récente visite du prince Harry au roi Charles au Royaume-Uni. Des sources révèlent que le duc de Sussex aurait exigé de voir son père en tête-à-tête, refusant catégoriquement la présence de Camilla Parker-Bowles, sa...

Camilla Parker-Bowles critiquée : En première ligne dans une affaire sensible sur les abus !

Camilla Parker-Bowles, reine consort du Royaume-Uni, a reçu SafeLives, une association caritative qui soutient les enfants et adolescents victimes d’abus, au Palais de Buckingham.

Kate Middleton et William pris dans le piège de Camilla Parker-Bowles, les coulisses du Palais ébranlées !

Quelle est la relation de la reine Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton ? Selon les dernières révélations, l’épouse de Charles ferait de l’épouse du prince William un enfer !

Charles III et Camilla, un noël explosif !

Alors que la famille royale - dont Charles III et Camilla - aurait souhaité passer des fêtes de fin d’année paisibles, un incident impliquant des employés de Buckingham Palace a perturbé l’atmosphère.

Camilla Parker Bowles en vadrouille au Kenya : sa petite gaffe mémorable

Le roi Charles III et Camilla Parker Bowles se sont rendus au Kenya pour un voyage diplomatique majeur. Cependant, pendant ce voyage, la reine consort a commis une petite bourde.

Kate Middleton en phase de rétablissement : sa sœur et sa mère à ses côtés 

Alors que Kate Middleton se remet de son opération abdominale dont aucune précision n’a été livrée, sa sœur Pippa et sa mère Carole sont présentes à ses côtés pour l’épauler, ainsi que le prince William. Une famille soudée dans l’épreuve.

Charles III et la reine Camilla plongés dans le deuil, un proche s’éteint à 45 ans

Une tragédie frappe la famille royale britannique. Thomas Kingston, l’époux de Gabriella Windsor, fille unique du prince Michael de Kent, a été emporté ce dimanche 25 février à l’âge de 45 ans, comme l’a annoncé sa femme dans un communiqué officiel.