Simon Dorante-Day, l’homme qui prétend être le fils caché de Charles III et Camilla-Parker, s’est illustré par une triste une déclaration sur Facebook, un message qui aurait secoué la belle famille royale.
Même si la reine Elizabeth II et Camilla Parker-Bowles sont supposées ne pas être très proches, cela ne les empêcherait pas de former un front commun contre les parents de Kate Middleton, Carole et Michael, jugés trop envahissants.
C’est le propos n’ont seulement du magazine "Best", mais aussi des magazines "Public" et Echo Der Frau.
Alors que les parents de la duchesse de Cambridge ont longtemps été très appréciés à Buckingham Palace, la donne aurait changé ces derniers temps. Carole et Michael ne seraient plus en odeur de sainteté au palais.
Un proche de la famille royale conforte cette allégation et affirme leur influence sur les petits-enfants du prince Charles, George, Charlotte et Loin, trop grande pour qu’ils soient appréciés.
"Ils sont si possessifs envers les Cambridge et les enfants que Charles ne voit pas George, Charles et Louis autant qu’il le souhaiterait", confie un proche de la famille royale.
La complicité du Prince William et sa belle-belle ne serait pas non plus appréciée par la reine Elizabeth et encore moins par Camilla Parker-Bowles et le prince Charles.
Le duc de Cambridge n’en aurait que faire et voit Carole Middleton comme la
la mère qu’il aurait aimé avoir.
Ils
Ces articles devraient vous intéresser :