Camilla Parker-Bowles grille Charles, le prince surpris au lit avec un valet

24 mars 2019 - 18h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Charles, marié depuis une quinzaine d’années avec Camilla Parker-Bowles, serait rattrapé par son passé amoureux trouble. Sa bisexualité est une nouvelle fois alimentée.

Après Globe l’an dernier, c’est au tour du magazine belge « La Dernière Heure » d’aller de son allégation dans un dossier consacré aux « écarts sexuels de la famille royale britannique.

Le mari de Camilla Parker-Bowles a beau être l’héritier de la couronne britannique, dès qu’il s’agit de coucherie, pas question de freiner ses ardeurs.

Il aurait été surpris par Camilla Parker-Bowles dans une très mauvaise posture. Un valet confirme ce propos.

« L’un des valets du palais, un certain George Smith, affirme qu’il a déjà surpris le « royal » au lit avec l’un de ses aides de camp », rapporte le magazine, rappelant à cette occasion que ce genre de rumeurs liées à l’orientation sexuelle du père du prince William ne sont pas nouvelles. Il serait bisexuel.

« Coureur de jupons notoire, il a accumulé les conquêtes et les maîtresses, couchant avec Camilla, alors qu’il était fiancé, puis marié à Diana... dont il avait séduit la sœur
aînée quelques années plus tôt ».

Sujets associés : Charles III - Reine Camilla

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry, un avocat de divorce consulté, l’entourage de Camilla Parker-Bowles à la manoeuvre

Lady Colin Campbell, une experte de la famille royale britannique, présentée comme une proche de Camilla Parker-Bowles dévoile les secrets troublants de la crise conjugale de Meghan Markle et du prince Harry.

Charles III et Camilla Parker-Bowles - Le chaos s’installe au couronnement, Meghan Markle en cause

Le jour du couronnement de Charles III est arrivé, mais des événements imprévus viennent perturber la cérémonie. En effet, l’absence de Meghan Markle, la femme du prince Harry, n’aurait toujours pas été encaissé, suscitant ainsi des rumeurs et des...

Les mystères du protocole : Charlène et Albert de Monaco privés de cadeaux pour Charles III, la raison

Le samedi 6 mai, le roi Charles III et son épouse Camilla Parker Bowles ont été couronnés à l’abbaye de Westminster par l’archevêque de Canterbury. Cet événement historique a attiré de nombreuses personnalités, dont le prince Albert II de Monaco et sa...

Prince Harry, un prince sans père ? Les révélations choquantes du cousin de Charles III

Le Prince Harry se trouve une fois de plus au cœur de la controverse concernant sa filiation. Depuis sa naissance, des spéculations et des rumeurs ont tourbillonné autour de ses origines. Le roi Charles ne serait pas son vrai père.

Charles III distrait et perdu, son attitude à Trooping the Colour pose question

Charles III était entouré de sa famille à l’occasion du "Trooping the Colour" sur au balcon du Palais de Buckingham. Et son comportement a été décrypté par un spécialiste. Inquiétant ? Peut-être bien.

Charles III malade : quel est le plan de la monarchie pour ses funérailles ?

En raison de la gravité de l’état de santé de Charles III, le Palais a commencé à anticiper le pire.

Charles III et Camilla en larmes pour les 80 Ans du D-Day

Avant de se rendre en Normandie pour la commémoration du 80ème anniversaire du débarquement, le Roi Charles III et son épouse, la reine Camilla ont été profondément émus lors de la cérémonie commémorative nationale britannique qui s’est tenue...

Charles III et Meghan Markle : ce surnom ambigu sur la duchesse qui en dit long

Le roi Charles III aurait donné un surnom étonnant à Meghan Markle : "Tungstène". Un choix qui révèle les tensions persistantes entre le prince Harry et sa famille. « Un surnom révélateur », affirme un média allemand.

Kate Middleton : Le surnom secret qu’elle réserve au roi Charles

Depuis l’amorce de sa belle histoire avec le prince William, Kate Middleton a développé une relation très spéciale avec Charles III, son beau-père. Elle l’apprécie énormément, et lui réserve un surnom en privé.

Charles III - Le geste symbolique envers Harry ne suffit pas à apaiser les rancœurs, une proposition rejetée au couronnement

Le prince Harry aurait refusé une proposition de son père, le roi Charles III, lors de son couronnement, selon Paris Match. Peut-être par crainte d’irriter Meghan Markle, son épouse, restée avec leurs enfants à Los Angeles.