Lady Colin Campbell, une experte de la famille royale britannique, présentée comme une proche de Camilla Parker-Bowles dévoile les secrets troublants de la crise conjugale de Meghan Markle et du prince Harry.
Le prince Charles, marié depuis une quinzaine d’années avec Camilla Parker-Bowles, serait rattrapé par son passé amoureux trouble. Sa bisexualité est une nouvelle fois alimentée.
Après Globe l’an dernier, c’est au tour du magazine belge « La Dernière Heure » d’aller de son allégation dans un dossier consacré aux « écarts sexuels de la famille royale britannique.
Le mari de Camilla Parker-Bowles a beau être l’héritier de la couronne britannique, dès qu’il s’agit de coucherie, pas question de freiner ses ardeurs.
Il aurait été surpris par Camilla Parker-Bowles dans une très mauvaise posture. Un valet confirme ce propos.
« L’un des valets du palais, un certain George Smith, affirme qu’il a déjà surpris le « royal » au lit avec l’un de ses aides de camp », rapporte le magazine, rappelant à cette occasion que ce genre de rumeurs liées à l’orientation sexuelle du père du prince William ne sont pas nouvelles. Il serait bisexuel.
« Coureur de jupons notoire, il a accumulé les conquêtes et les maîtresses, couchant avec Camilla, alors qu’il était fiancé, puis marié à Diana... dont il avait séduit la sœur
aînée quelques années plus tôt ».
Ces articles devraient vous intéresser :