
Alors que l’espoir renaît concernant la santé de Kate Middleton, c’est une nouvelle inquiétante qui frappe la famille royale britannique. Charles III, qui lutte contre un cancer depuis plus d’un an, a été admis à l’hôpital ce jeudi 27 mars.
Camilla Parker-Bowles aurait gêné le prince Charles suite à une blague, qui ne passe pas. C’était lors d’une sortie publique.
Et un média italien, qui reprend une information du Daily Mail, y revient.
Le prince Charles s’est octroyé une petite sortie avec sa tendre épouse pour le 4 mars dernier, occasion de visiter un abri anti-atomique.
Et à sa sortie, la future reine consort s’est illustrée par une blague sur l’épidémie du coronavirus, qui terrifie actuellement l’Angleterre. Plusieurs écoles ont été fermées dont celles du prince George et la princesse Charlotte .
"Je m’isole !", a-t-elle lancé en sortant de l’abri, allusion à cette épidémie mortelle.
Le prince aurait été gêné par cette blague.
Par ailleurs, d’après Woman’s Day cette fois, il se pourrait que Camilla Parker-Bowles fasse l’impasse sur ses retrouvailles avec Meghan Markle et le Prince Harry, qui viennent de faire leur retour à Londres, où ils ont été accueillis avec quelques sifflets.
Le duchesse de Cornouailles et le prince Charles n’auraient pas apprécié que les Sussex se rendent à Londres sans le petit Archie. "C’est un manque de respect", aurait-elle commenté.
Ces articles devraient vous intéresser :