Camilla Parker-Bowles, grosse fête de Noël à Sandringham sans Harry et Meghan Markle, vengeance avec George Clooney

17 décembre 2022 - 11h53 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Camilla Parker-Bowles et le roi Charles organisent un grand rassemblement festif à Sandringham, à l’occasion des fêtes de Noël. Le prince Harry et Meghan Markle seraient absents. Mais ils pourraient prendre leur petite vengeance avec George Clooney.

D’après une information révélée par The Mirror, la famille royale organisera cette année une fête de Noël plus importante que d’habitude.

Le roi Charles et son épouse, Camilla Parker-Bowles, envisageraient d’organiser une grande fête à Sandringham, le premier Noël sans la reine Elizabeth, emportée par la maladie à l’âge de 95 ans en septembre dernier.

La liste d’invités comprendrait le prince et la princesse de Galles et leurs enfants, George, Charlotte et Louis, et Zara Tindall avec son mari, Mike Tindall.

Pour la première fois, la reine consort verra ses enfants, Tom Parker-Bowles et Laura Lopes se joindre aux festivités. Une immense fête en perspective, sans Meghan Markle et le prince Harry qui pourrait cependant prendre une petite revanche avec George Clooney.

L’acteur hollywoodien aurait invité les Sussex à célébrer les fêtes dans sa résidence californienne.
Et il ne serait pas le seul à les avoir invités, ce serait aussi le cas de Beyoncé et Serena Williams.

Sujets associés : Prince Harry - Reine Camilla - George Cloo­ney - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle folle de jalousie : comment les compliments à Harry la perturbent ?

Les rumeurs de tensions au sein du couple Sussex se font de plus en plus insistantes. Selon une source proche du couple, Meghan Markle vivrait difficilement les succès en solo de son époux, le prince Harry.

Harry et Meghan Markle : Nouvel acte de défi envers Charles III à l’approche de ses 75 ans

Les frictions entre le prince Harry et le roi Charles III continuent de faire jaser. La paix ne serait pas pour tout de suite. L’absence du duc du Sussex à un grand événement le révèle.

Prince Harry et Meghan Markle - Une vendetta du Palais bloque une collaboration avec Dior

Une nouvelle saga royale se dévoile alors que le prince Harry et Meghan Markle affirment être victimes d’une vendetta orchestrée par la famille royale, les privant de contrats lucratifs.

« Manque de respect », Meghan Markle critiquée par la première dame nigériane pour ses tenues

Meghan Markle a fait l’objet de critiques de la part de la première dame du Nigéria, Oluremi Tinubu, pour ses choix vestimentaires lors de sa récente visite dans le pays africain avec son mari, le prince Harry.

Prince Harry et Meghan Markle : Révélation choquante sur leur contrat de mariage, il perd tout

Le mystère entourant le couple formé par le Prince Harry et Meghan Markle prend une nouvelle tournure avec la révélation fracassante de leur contrat de mariage.

Kate Middleton et William boycottent Meghan Markle, un ultimatum explosif à Charles pour Noël

Les fêtes de Noël s’annoncent tendues pour la famille royale britannique alors que le possible rapprochement entre le roi Charles III, Harry, et Meghan menace de créer des tensions insurmontables. Kate Middleton et le prince William seraient prêts à...

Meghan Markle de nouveau comédienne ? Cette réunion annulée aux Golden Globes qui révèle tout

Meghan Markle aurait décliné l’invitation à participer aux retrouvailles de la série Suits lors des Golden Globes 2024, invoquant un agenda surchargé, selon un initié des célèbres récompenses. L’épouse du prince Harry était en effet très occupée.

Meghan Markle affiche ses ambitions, la vraie raison des frictions avec Kate Middleton

Les relations qui paraissent complexes au sein de la famille royale britannique font à nouveau surface à la lumière des récentes révélations du biographe Omid Scobie dans son livre "Endgame". Des éclaircissements sont apportés par Telegraph qui...

Meghan Markle : Un changement significatif sur l’acte de naissance d’Archie

Un détail a récemment attiré l’attention des médias britanniques : Meghan Markle a fait modifier l’acte de naissance de son fils Archie.

Prince William et Kate Middleton face aux attaques de Meghan Markle, un autre bras de fer médiatique se prépare

La famille royale britannique, généralement impassible face aux critiques, aurait recours à ses ses relais dans les médias pour répondre aux attaques personnelles dont elle fait l’objet.