Camilla Parker-Bowles insultée et humiliée en public, elle fond en larmes

12 décembre 2018 - 13h28 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Camilla Parker-Bowles, l’épouse du prince Charles, aurait fondu en larmes, après avoir été visée par les insultes lors d’une cérémonie publique.

Sa participation à l’événement en question était considérée comme ’inappropriée’ par ses détracteurs. Il s’agit d’un hommage rendu à la princesse Diana.
’Il y a eu un tollé lorsque la palais avait annoncé que la duchesse serait présente. Camilla elle-même avait eu des doutes et voulait rester à l’écart, mais Charles insistait pour qu’elle soit là’, a confié Rosa Monckton, l’une des amies les plus proches de la princesse Diana. Il faut dire que les deux femmes se détestaient.

Si certains pensaient que le temps du pardon était arrivé, beaucoup ont cependant estimé que la duchesse de Cornouailles n’avait pas sa place.

Face aux insultes du public, la belle-fille de la reine d’Angleterre avait fondu en larmes. ’Elle était en proie à une pression terrible. Avec Charles, elle se disputait quotidiennement pour savoir s’elle devait y assister. William et Harry l’avaient soutenue’.

Comme le rapporte le magazine australien New Idea, la reine Elisabeth II serait intervenue dans cette histoire, et a autorisé la duchesse à rester à l’avenir à l’écart des hommages à Diana.
’Elle est rassure. Pas question de revivre ce traumatisme’, a confié une source.

Sujets associés : Princesse Diana - Charles III - Reine Camilla

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle bannis du Palais, Interdiction de prononcer leurs noms devant Charles III

Les célébrations royales pour le 75e anniversaire du roi Charles s’annoncent grandioses, mais une ombre plane sur l’événement : les discussions impliquant Meghan Markle et le prince Harry sont strictement interdites.

Charles III malade : Les dessous de la rencontre éclair avec son fils Harry, ce qu’il pense vraiment ?

La nouvelle de la maladie du roi Charles III a secoué le Royaume-Uni, mais la visite inattendue de son fils, le prince Harry, a suscité une vague d’émotions contrastées. S’il a débarqué aussi vite, c’est que l’état de son illustre est inquiétant. Ce...

Prince Harry, rupture définitive avec Charles III, un changement de statut qui en dit long

Le 17 avril 2024, un changement important dans la vie du prince Harry a été officialisé : son nouveau pays de résidence est désormais les États-Unis. La distance avec la famille royale se confirme.

Meghan Markle, sa requête spéciale à Charles III, ce rendez-vous en vue

Meghan Markle aurait sollicité un entretien privé avec Charles III pour discuter de l’utilisation de son titre de duchesse de Sussex, selon les informations du spécialiste royal Neil Sean. L’épouse du prince Harry attendrait actuellement la réponse du...

Meghan Markle « agacée » par Sarah Ferguson, pourquoi veut-elle rencontrer le roi Charles

La tension persistante entre Meghan Markle et la famille royale britannique semble s’intensifier, cette fois-ci, l’épouse du prince Harry semble particulièrement remontée contre Sarah Ferguson, la duchesse d’York. Elle en aurait même fait appel au roi...

Camilla Parker-Bowles et Charles III et en danger ? intrusion de militants anti-monarchie à Buckingham Palace

Le samedi 23 septembre dernier, des activistes anti-monarchie ont réussi à pénétrer dans l’un des endroits les plus emblématiques de la royauté britannique : le palais de Buckingham.

Charles III et Harry dans un silence complet, aucune parole depuis des mois

Depuis quelques mois, la relation entre le roi Charles III et le prince Harry aurait atteint un point de non-retour, plongeant dans une situation de silence radio total.

Prince William : Son père, Charles III, lui interdit l’hélicoptère !

Le prince William, connu pour son amour de l’aviation, vient de se voir imposer une contrainte de taille par son père, le roi Charles III : l’interdiction d’utiliser son hélicoptère personnel.

Kate Middleton prend le dessus : des règles imposées à la reine Camilla

Déterminée à préserver l’intimité de ses enfants, Kate Middleton aurait mis en place des mesures strictes pour les protéger des médias. Cette attitude, qui contraste avec celle de Camilla Parker Bowles, a suscité des tensions au sein de la famille royale.

Meghan Markle bannie de Sandringham : Harry humilié par les assistants de Charles III

Le prince Harry a effectué une visite éclair au Royaume-Uni pour se rendre au chevet de son père, le roi Charles III, atteint d’un cancer. Une rencontre brève et teintée de tensions, selon plusieurs sources. Meghan Markle quant à elle serait indésirable.