Camilla Parker-Bowles insultée et humiliée en public, elle fond en larmes

12 décembre 2018 - 13h28 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Camilla Parker-Bowles, l’épouse du prince Charles, aurait fondu en larmes, après avoir été visée par les insultes lors d’une cérémonie publique.

Sa participation à l’événement en question était considérée comme ’inappropriée’ par ses détracteurs. Il s’agit d’un hommage rendu à la princesse Diana.
’Il y a eu un tollé lorsque la palais avait annoncé que la duchesse serait présente. Camilla elle-même avait eu des doutes et voulait rester à l’écart, mais Charles insistait pour qu’elle soit là’, a confié Rosa Monckton, l’une des amies les plus proches de la princesse Diana. Il faut dire que les deux femmes se détestaient.

Si certains pensaient que le temps du pardon était arrivé, beaucoup ont cependant estimé que la duchesse de Cornouailles n’avait pas sa place.

Face aux insultes du public, la belle-fille de la reine d’Angleterre avait fondu en larmes. ’Elle était en proie à une pression terrible. Avec Charles, elle se disputait quotidiennement pour savoir s’elle devait y assister. William et Harry l’avaient soutenue’.

Comme le rapporte le magazine australien New Idea, la reine Elisabeth II serait intervenue dans cette histoire, et a autorisé la duchesse à rester à l’avenir à l’écart des hommages à Diana.
’Elle est rassure. Pas question de revivre ce traumatisme’, a confié une source.

Sujets associés : Princesse Diana - Charles III - Reine Camilla

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry punis par Charles, la cause de la discorde révélée

Les récentes tensions familiales entre le prince Harry et son père, le roi Charles, auraient pris une tournure inattendue. Des frictions à déplorer ? Meghan Markle serait aussi impliquée indirectement dans ce conflit.

Le clin d’œil de Camilla Parker-Bowles : Un geste subtil pour apaiser les tensions avec Meghan Markle"

Camilla Parker-Bowles a fait sensation avec nouveau sac à main de la marque Charlotte Elizabeth, approuvée par Meghan Markle. Ce geste attiré tous les regards, soulignant « une possible influence de la duchesse de Sussex sur le style de la famille...

Meghan Markle et Harry, douche froide pour Camilla : Pourquoi ils garderont toujours leurs titres

Le roi Charles III ne retirera jamais les titres de Meghan Markle et Harry, même sous la pression de Camilla.

Archie a cinq ans : Pourquoi Charles III est resté silencieux ?

Le 6 mai 2024 a marqué le cinquième anniversaire d’Archie Harrison, le fils du prince Harry et de Meghan Markle. Alors que cette date symbolique a été marquée par le silence de la famille royale sur les réseaux sociaux.

Camilla Parker-Bowles et Prince William, une apparition controversée, ce qui choque les fans

La famille royale britannique s’est réunie aujourd’hui à l’abbaye de Westminster pour célébrer la Journée du Commonwealth. Un événement annuel qui, cette année, revêtait une importance particulière : le 75ème anniversaire de l’organisation. Camilla...

Charles III et Camilla Parker-Bowles - Le chaos s’installe au couronnement, Meghan Markle en cause

Le jour du couronnement de Charles III est arrivé, mais des événements imprévus viennent perturber la cérémonie. En effet, l’absence de Meghan Markle, la femme du prince Harry, n’aurait toujours pas été encaissé, suscitant ainsi des rumeurs et des...

William et Kate Middleton face à Camilla Parker-Bowles : Des signes troublants révèlent des tensions familiales (photo)

Lors du concert du couronnement le 6 mai dernier, la famille royale a offert un spectacle captivant en faisant des révérences à Charles III et à la reine Camilla. Cependant, selon une expert en langage corporel, Judi James, qui s’est confiée...

Meghan Markle et Prince Harry : Un retour en grande pompe à Palais, la seule condition imposée par Charles

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, serait à la recherche d’une réunion royale « à temps partiel », afin de partager son temps entre la Californie et Londres. Le but serait de réduire les tensions familiales, et de renforcer les liens avec le roi...

Charles III et Meghan Markle : ce surnom ambigu sur la duchesse qui en dit long

Le roi Charles III aurait donné un surnom étonnant à Meghan Markle : "Tungstène". Un choix qui révèle les tensions persistantes entre le prince Harry et sa famille. « Un surnom révélateur », affirme un média allemand.

Prince Harry face au cancer de Charles III : Il annonce un retour à Londres

C’est un voyage marqué d’émotions et de tensions qu’a effectué le prince Harry en se rendant à Londres le 6 février dernier. Et dans une récente interview, le duc du Sussex a confirmé qu’il s’y rendra une nouvelle fois.