![](img/local/cache-vignettes/L200xH100/meghan-markle-prince-harry-snobes-charles-discouurs-noel-a3855.jpg?1703533433)
Le roi Charles III, dans son discours annuel de Noël, a omis de mentionner le Prince Harry et Meghan Markle, qui ont quitté la famille royale il y a trois ans. Une pique pour les Sussex ?
La raison pour laquelle Camilla Parker-Bowles ne serait jamais lâchée et abandonné par son mari, le prince Charles, qu’elle connait depuis une cinquantaine d’années, a été précisée. Elle a été un soutien sans faille.
La future reine consort s’est avérée un pilier de son futur mari lorsque celui-ci était au fond du seau dans sa jeune vie d’adulte.
Malgré son statut de prince héritier de la couronne britannique, il a été harcelé, victime de terribles intimidations durant ses années de pensionnat.
En effet, le prince Charles était pensionnaire de Gordonstoun, en E ?cosse, où il a été victime d’intimidations, qui serait à l’origine de sa méfiance et de son isolement. Un trait de personnalité qu’il aurait gardé.
À cette période, Camilla Parker-Bowles l’aurait rassuré et lui aurait permis de surmonter cette épreuve.
Son traumatisme, le prince Charles l’a confirmé dans une lettre adressée à ses parents, la reine Elizabeth II, et le prince Philip, en 1963.
« Les gens dans mon dortoir sont immondes. Ils sont horribles. Je ne sais pas comment quelqu’un peut e ?tre aussi infect. », a-t-il indiqué, sans entrer dans les détails.
Ces articles devraient vous intéresser :