Camilla Parker-Bowles, intimidation, menaces - Terrible épreuve pour Charles

26 juillet 2020 - 10h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La raison pour laquelle Camilla Parker-Bowles ne serait jamais lâchée et abandonné par son mari, le prince Charles, qu’elle connait depuis une cinquantaine d’années, a été précisée. Elle a été un soutien sans faille.

La future reine consort s’est avérée un pilier de son futur mari lorsque celui-ci était au fond du seau dans sa jeune vie d’adulte.

Malgré son statut de prince héritier de la couronne britannique, il a été harcelé, victime de terribles intimidations durant ses années de pensionnat.

En effet, le prince Charles était pensionnaire de Gordonstoun, en E ?cosse, où il a été victime d’intimidations, qui serait à l’origine de sa méfiance et de son isolement. Un trait de personnalité qu’il aurait gardé.

À cette période, Camilla Parker-Bowles l’aurait rassuré et lui aurait permis de surmonter cette épreuve.
Son traumatisme, le prince Charles l’a confirmé dans une lettre adressée à ses parents, la reine Elizabeth II, et le prince Philip, en 1963.
« Les gens dans mon dortoir sont immondes. Ils sont horribles. Je ne sais pas comment quelqu’un peut e ?tre aussi infect. », a-t-il indiqué, sans entrer dans les détails.

Sujets associés : Charles III - Reine Camilla

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle oubliés dans le discours de Noël de Charles : Une nouvelle pique royale

Le roi Charles III, dans son discours annuel de Noël, a omis de mentionner le Prince Harry et Meghan Markle, qui ont quitté la famille royale il y a trois ans. Une pique pour les Sussex ?

Camilla Parker-Bowles, une personnalité « diabolique » ? Comment elle a pris sa revanche

Présentée comme une personnalité diabolique et même comme une manipulatrice, Camilla Parker-Bowles a pris sa revanche en devenant l’un des piliers de la couronne, surtout suite aux ennuis de santé de Charles III..

Charles III : Son cœur de grand-père saigne, son 75e anniversaire assombri

Le 14 novembre, Charles III, le roi au cœur de grand-père, s’apprête à célébrer ses 75 ans, un événement qui aurait dû être une réunion familiale joyeuse, rapporte France Dimanche. Cependant, l’ombre des absences cruelles d’Archie et Lilibet, les...

Charles III mourant ? Meghan et Harry de retour au Royaume-Uni pour des vacances à Balmoral

Charles III est aux prises avec un cancer qui complique son quotidien, une rumeur prétend que face à la gravité de son état, le retour de Meghan Markle et le prince Harry pourraient se résoudre à faire leur retour en Angleterre, peut-être à Balmoral.

Meghan Markle et Harry : un Noël loin de la famille royale, une invitation déclinée

Meghan et Harry ont passé les fêtes de Noël avec leurs enfants à Montecito, leur résidence californienne. Pourtant, ils avaient reçu une invitation à se rendre au Royaume-Uni, invitation qu’ils ont déclinée.

Kate Middleton et William à Royal Lodge : Un déménagement qui pose problème à Charles III

Le déménagement de Kate Middleton et William à Windsor s’avèrerait être un véritable casse-tête pour le roi Charles, rapporte un média britannique. Et le fait qu’ils veuillent rester à Adélaïde Cottage, située dans le domaine Windsor, arrangerait le...

Kate Middleton et Charles III : des révélations inattendues de Donald Trump

Lors de la réouverture de Notre-Dame de Paris le 9 décembre 2024, Donald Trump, récemment réélu président des États-Unis, a révélé quelques confidences livrées par le prince William. Parmi les sujets abordés : la santé du roi Charles III et de la...

Charles et Kate Middleton unis : Réponse ferme aux révélations de Scobie dans ’Endgame’

Le roi Charles et Kate Middleton ont affiché un front uni lors de leurs récents engagements royaux, faisant face aux retombées continues du dernier livre d’Omid Scobie, "Endgame". Ils ont été affichés comme des racistes par ce proche de Meghan Markle...

Charles III et Prince William, révélation sur des discussions très privées, un projet révélé

Le Prince William s’apprête à reprendre ses fonctions royales la semaine prochaine, après un congé suite à l’opération de la Princesse Kate. Son retour débutera par une apparition aux BAFTA Film Awards à Londres le dimanche 19 février. Et il en aurait...

Prince Harry riposte : Sa réplique tranchante aux attaques après son entretien avec Charles III !

La visite du prince Harry auprès du roi Charles III a-t-il été une erreur ? Selon un journaliste britannique, cette brève visite aurait plutôt enflammé les tensions, une remarque qui a vivement irrité le duc de Sussex.