Camilla Parker-Bowles, Prince Charles, gros regret, remarque "humiliante" sur Obama

11 avril 2020 - 14h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Camila Parker-Bowles et le prince Charles se seraient sentis mal à l’aise vis-à-vis de Barack Obama, qui aurait subi des remarques désobligeantes. Des propos "humiliants" viennent d’être exhumés.

L’héritier du trône britannique et sa chère et tendre sont parler d’eux en ce moment pour différences raisons.

Dans le dernier "Point de Vue" il a été question de la manière dont ils composent avec le confinement dans leur domaine écossais. C’est là que le prince Charles s’est isolé lorsqu’il a été testé positif avec le covid-19, qu’il a heureusement réussi à terrasser.

Et New Idea a de son côté rappelé un épisode trouble, celui de la réception de Barack et Michelle Obama au tout début de leur premier mandat.
C’était lors d’une réception privée organisée par la reine et à laquelle Camilla Parker-Bowles, Prince Charles ont assisté.

Le président américain aurait été "humilié" par plusieurs remarques désagréables non pas de l’héritier Windsor, mais de son père, le prince Philip.

"Alors que le président Obama a évoqué ses rencontres avec Gordon Brown, le président russe et David Cameron, le prince Philip l’a interrompu, en lui demandant : Pouvez-vous faire la différence entre eux ?". Plusieurs remarques de ce genre ont été essuyées par le président américain.

Sujets associés : Charles III - Reine Camilla

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III et Camilla Parker-Bowles : Leur message sur l’Eid, la fête de la fin de Ramadan, fait jaser

Charles III et Camilla Parker-Bowles ont suscité un petit débat que les réseaux sociaux en adressant un message aux musulmans d’Angleterre et du monde entier qui célèbrent l’Eid, la fin du mois sacré du ramadan.

Charles III face au cancer du pancréas, deux ans à vivre

Charles III ferait face à une tragédie avec un pronostic de seulement deux ans à vivre à cause d’un cancer du pancréas, selon Ici Paris.

Prince Harry exprime son mal-être au couronnement de Charles, ses confidences choc révélées

Le 6 mai dernier, le roi Charles III a été sacré à Londres devant les caméras du monde entier. Le prince Harry, son second fils, présent à l’événement et a attiré l’attention de la presse britannique en raison de ses commentaires sur sa relation avec...

Kate Middleton crée la controverse, elle perturbe la visite Charles III et Camilla Parker-Bowles au Chelsea Flower Show

Lundi, Kate Middleton a fait une apparition inattendue au RHS Chelsea Flower Show, et cela aurait froissé Camilla Parker-Bowles et Charles III Camilla "déçus", révèle une source proche du palais.

Charles III écœuré par Meghan Markle et Harry, un nouveau projet scandalise le Palais

Selon un expert royal, le roi Charles III serait profondément préoccupé par des projets de son fils Harry et de sa belle-fille Meghan Markle. Il craindrait le pire.

Charles III : Pourquoi il se méfie de Harry depuis des années ?

Le roi Charles aurait longtemps redouté le comportement imprévisible de son fils cadet, le prince Harry, bien avant que leurs relations ne se détériorent.

Camilla Parker-Bowles et Charles indignés, connexions sombres de Kate Middleton et William avec un criminel

Camilla Parker-Bowles et le prince Charles seraient déçus par Kate Middleton et le prince William pour ne pas avoir mené une enquête approfondie sur le directeur de l’association caritative, qui serait révélé comme étant un meurtrier.

Camilla Parker-Bowles : Ses magouilles et ses secrets révélés par Omid Scobie, un ouvrage explosif

Dans le dernier ouvrage explosif d’Omid Scobie, "Endgame", un proche de Harry et Meghan Markle, aucun membre de la famille royale n’échappe aux critiques acerbes, mais c’est Camilla Parker-Bowkes, Par l’épouse de Charles III, qui se retrouve sous les...

Charles III en conflit avec Kate Middleton, grosse division sur le futur du George, décision « inacceptable »

Les opinions divergent au sein de la famille royale britannique concernant l’avenir du prince George, deuxième dans l’ordre de succession au trône. Charles III, et sa belle-fille Kate Middleton semblent avoir des visions très différentes sur la question.

Une nouvelle tragique pour Kate Middleton et William : une maladie héréditaire menace leur famille

Kate Middleton et le prince William font face à une inquiétante menace pesant sur leur famille, une maladie héréditaire qui semble toucher plusieurs générations. Selon le magazine allemand "Schne Woche", la porphyrie, une maladie liée aux articulations...