Camilla Parker-Bowles, Prince Charles, gros regret, remarque "humiliante" sur Obama

11 avril 2020 - 14h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Camila Parker-Bowles et le prince Charles se seraient sentis mal à l’aise vis-à-vis de Barack Obama, qui aurait subi des remarques désobligeantes. Des propos "humiliants" viennent d’être exhumés.

L’héritier du trône britannique et sa chère et tendre sont parler d’eux en ce moment pour différences raisons.

Dans le dernier "Point de Vue" il a été question de la manière dont ils composent avec le confinement dans leur domaine écossais. C’est là que le prince Charles s’est isolé lorsqu’il a été testé positif avec le covid-19, qu’il a heureusement réussi à terrasser.

Et New Idea a de son côté rappelé un épisode trouble, celui de la réception de Barack et Michelle Obama au tout début de leur premier mandat.
C’était lors d’une réception privée organisée par la reine et à laquelle Camilla Parker-Bowles, Prince Charles ont assisté.

Le président américain aurait été "humilié" par plusieurs remarques désagréables non pas de l’héritier Windsor, mais de son père, le prince Philip.

"Alors que le président Obama a évoqué ses rencontres avec Gordon Brown, le président russe et David Cameron, le prince Philip l’a interrompu, en lui demandant : Pouvez-vous faire la différence entre eux ?". Plusieurs remarques de ce genre ont été essuyées par le président américain.

Sujets associés : Charles III - Reine Camilla

Ces articles devraient vous intéresser :

Pourquoi Charles III n’a pas convié Harry au dîner de Noël cette année ?

Le roi Charles III prépare déjà les festivités de Noël, mais il semblerait que le prince Harry et Meghan Markle ne figurent pas sur la liste des invités.

Meghan Markle demande un rendez-vous au roi Charles III

Depuis leur départ de la famille royale en 2020, le prince Harry et Meghan Markle n’ont cessé de faire parler d’eux. Et la duchesse insisterait pour un rendez-vous avec Charles alors que celui-ci est fragilisé par la maladie.

Brigitte Macron : Cette mesure de protection prise lors de la Visite de Charles III et Camilla Parker-Bowles à Paris

Brigitte Macron prend une grande décision pour sa propre protection lors de la visite de Charles III et Camilla Parker-Bowles à Paris.

Charles III : Comment Meghan Markle le mène à sa perte – Il l’éloigne de ses petits-enfants

Les dernières nouvelles concernant le Roi Charles et Meghan Markle sont alarmantes : le roi, qui compose désormais avec un cancer, pourrait ne jamais revoir ses petits-enfants.

Charles III en désaccord avec Meghan Markle et Harry, un choix concernant Archie qui passe mal

Charles III serait profondément affecté par la décision de Meghan Markle et le prince Harry concernant leurs enfants, Archie et Lilibet. Fragilisé par la maladie, il aspirerait à rattraper le temps perdu et à renforcer ses liens avec ses...

Prince Andrew : Le coup de grâce du roi Charles III

Le prince Andrew, frère du roi Charles III, voit son influence et ses privilèges s’amenuiser de jour en jour. Depuis les révélations sur ses liens avec Jeffrey Epstein, le duc d’York a été mis au ban de la famille royale. Aujourd’hui, c’est un nouveau...

Camilla Parker-Bowles au repos forcé, William à la rescousse

La reine Camilla s’est retirée pour quelques jours de repos bien mérité après avoir assumé un nombre impressionnant d’engagements officiels depuis le début des traitements du roi Charles III. Et le prince William aurait été appelé à la ressource.

« Un adversaire commun », comment le cancer a rapproché Kate Middleton et Charles III ?

Depuis qu’elle est confrontée à un cancer, Kate Middleton s’est beaucoup rapprochée de Charles III, lui-même atteint par la même maladie.

Charles III et Camilla Parker-Bowles secoués par une dispute conjugale à Paris, Brigitte Macron témoin ?

La tournée de Charles III et de la reine Camilla Parker-Bowles France, où ils étaient reçus par Brigitte et Emmanuel Macron, a été saluée comme le plus grand moment du couple depuis leur couronnement. Mais d’après un magazine australien, une dispute...

Camilla Parker-Bowles et Charles III et en danger ? intrusion de militants anti-monarchie à Buckingham Palace

Le samedi 23 septembre dernier, des activistes anti-monarchie ont réussi à pénétrer dans l’un des endroits les plus emblématiques de la royauté britannique : le palais de Buckingham.