Camilla Parker-Bowles, Prince Charles, larmes au palais, triste aveu

28 avril 2020 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Isolée en Écosse dans son immense domaine, Camilla Parker-Bowles aurait fondu en larmes. Une éponge émotive. Un magazine australien en précise la raison.

L’épouse du prince Charles s’est prolongée durant son confinement dans les livres de son frère décédé Mark Shand, un grand voyageur et défenseur de la cause animale.

Il a perdu la vie en 2014 à l’âge de 62 ans après avoir été victime d’une terrible chute dans un hôtel de New York.

Et durant cette période de pandémie, l’épouse du prince Charles dont le mari a réussi à terrasser le Covid-19 s’est plongée notamment dans "Voyages sur mon éléphant", a-t-elle confié à une journaliste, spécialisée dans la famille royale, qui s’est empressée de relayer cette information sur Twitter.

"L’histoire racontée par mon défunt frère et de sa relation unique avec Tara, un éléphant d’Asie, lors de son voyage à travers l’Inde ... me fait toujours pleurer", avoue-t-elle. Et elle a sans doute pu compter sur le soutien de son mari.

">April 11, 2020

Sujets associés : Charles III - Reine Camilla

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III : Camilla lui a conseillé de ne pas rendre public le diagnostic de cancer

Le roi Charles III traverse une période difficile. En février 2024, il a révélé souffrir d’un cancer, une annonce qui a surpris le public.

Charles III et Caroline de Monaco - La révélation choquante qui provoque la colère de Camilla Parker-Bowles, un sacre sous tensions

Un scandale royal éclate alors que des révélations "épicées" sur Caroline de Monaco et Charles III sont révélées. Ils auraient été en couple. Un scandale en perspective :

Pourquoi Charles III ignore les appels de Harry et Meghan Markle ?

Depuis leur « départ » de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry connaissent des moments compliqués. Les tensions avec la famille royale sont nombreuses, tout comme leurs désaccords. À tel point que Charles III ne répondrait plus au...

La santé de Charles III : Camilla apporte des précisions

Alors qu’une rumeur circulait sur l’état de santé préoccupant de Charles III, son épouse, la reine Camilla, a pris la parole pour apporter des éclaircissements rassurants. En guerre contre le cancer, le souverain irait relativement bien.

Camilla Parker Bowles déverse sa rancœur sur Harry et Meghan Markle, Charles III joue l’apaisement à Ascot

Camilla Parker Bowles se serait illustré par une violente dispute avec son époux, Charles III. La cause de cette altercation ? Son ressentiment persistant envers le prince Harry et Meghan Markle. La reine consort aurait exprimé un soulagement voilé...

« Un adversaire commun », comment le cancer a rapproché Kate Middleton et Charles III ?

Depuis qu’elle est confrontée à un cancer, Kate Middleton s’est beaucoup rapprochée de Charles III, lui-même atteint par la même maladie.

Charles III, après le cancer, le roi fait face à un procès explosif, son fils caché ne lâche rien

Depuis plusieurs années, un Australien du nom de Simon Dorante-Day affirme être le fils caché du roi Charles III et de la reine Camilla. Déterminé à prouver cette filiation royale, il est prêt à recourir à la justice. Il ne lâche rien, alors que le roi...

Meghan Markle et Harry à Buckingham : Un projet en suspens, l’aval de Camilla Parker-Bowles et Charles indispensable

Le juteux contrat entre Spotify et les Sussex a pris fin, et comme le rappelle le magazine Closer, le couple royal est pointé du doigt pour son manque de productivité... mais cela ne les a pas empêchés de remplir leurs poches !

Meghan Markle et Harry tourne le dos à Camilla Parker-Bowles et Charles ? Ces indices troublants qui laissent planer le doute

Le prince Harry et Meghan Markle, ont-ils tourné la page du Royaume-Uni ? Les signes qui sèment le doute avec Camilla Parker-Bowles et Charles.

La guerre de la confiture oppose Meghan Markle et Charles III, ce qui fait mal à la duchesse ?

Meghan Markle aurait ressenti une pointe de jalousie envers le roi Charles lorsque les ventes de confiture du souverain ont explosé après le lancement de sa propre marque.