Camilla Parker-Bowles, épouse du roi Charles III, se retrouve au cœur de violentes allégations de consommation de drogue formulées par Eduard von Anhalt, son cousin allemand âgé de 81 ans.
On pensait le couple formé par Camilla Parker-Bowles et le prince Charles solide, mais il n’en serait rien. Leur couple serait très fragilisé. Une maitresse du prince pourrait balancer.
Il s’agit d’une Canadienne, une dénommée Janet Jenkins, qui devrait balancer des détails croustillants sur sa relation avec l’héritier du trône britannique à la télé.
Et elle pourrait le faire une fois la crise sanitaire du coronavirus terminée, annonce le magazine allemand "Neue Welt".
Le média allemand qui leur offre sa Une affirme que Camilla Parker-Bowles aurait déjà pris ses distances avec son mari. La future princesse consort aurait déménagé.
En réalité ce n’est pas la première fois que Janet Jenkins brise le silence, et avait d’ailleurs déjà ouvert son cœur sur sa liaison avec le prince Charles lors d’un entretien accordé au magazine "Globe".
Elle prétend avoir été la maitresse de l’héritier du trône britannique durant 14 ans. Une relation longue distance a été évoquée.
"Les vêtements étaient simplement arrachés et laissés où ils étaient tombés", disait-elle. Leurs rapports n’étaient pas protégés. Elle affirme être maman du fils naturel du prince Charles, qu’elle a prénommé Jason. Une photo de ce dernier a été diffusé.
Ces articles devraient vous intéresser :