Alors qu’elle vient de célébrer ses 70 ans dans l’intimité, Brigitte Macron serait contrainte à une « opération », et ne pourrait plus reculer. C’est l’annonce choc du magazine Ici Paris.
Dans l’affaire impliquant Sofiane Bennacer, beau-frère de Carla Bruni, de nouveaux développements inattendus viennent de surgir.
Des détails sont donnés par Voici.
En novembre dernier que Sofiane Bennacer, le compagnon de Valeria Bruni-Tedeschi, avait été mis en examen pour viols et violences conjugales.
Maintenant, l’AFP confirme les informations de l’Est Républicain et rapporte un nouveau rebondissement dans cette affaire troublante.
Le juge d’instruction de Mulhouse, chargé de l’enquête suite aux accusations portées contre Sofiane Bennacer, a été récusé par la cour d’appel de Colmar.
Cela fait suite à une ordonnance rendue le 5 juin par la première présidente de la Cour d’appel, qui a estimé que certains propos tenus par le magistrat envers les témoins étaient "incompatibles avec les exigences d’impartialité qui incombent à un juge d’instruction".
Par conséquent, un autre juge d’instruction devra prendre en charge cette affaire délicate et faire toute la lumière sur les accusations portées.
Cette décision survient après que Sofiane Bennacer, qui interprète l’un des rôles principaux du film Les Amandiers de de Valeria Bruni-Tedeschi, a lui-même demandé la récusation du juge d’instruction en avril dernier.
Maintenant, une nouvelle étape commence dans cette enquête, où la justice tentera de démêler les faits et d’apporter des réponses aux questions soulevées.
Carla Bruni avait apporté son soutien à son beau-frère.
Ces articles devraient vous intéresser :