Carla Bruni, "malaise" avec Brigitte Macron - Ce tacle "blessant" qui ne passe pas

29 juillet 2020 - 19h32 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Carla Bruni se sentirait mal à l’aise vis-à-vis de Brigitte Macron, suite à quelques tacles de Nicolas Sarkozy contre quelques proches de la première dame.

Et c’est le cas notamment de François Bayrou, le patron du Modem et ancien candidat à la présidence la république.

« Son tempérament profond le portait à une détestation de tous ceux qui avaient réussi là où il avait lui-même échoué », a-t-il lancé.

Et un autre proche a été pris pour cible. Il s’agit de Daniel Cohn-Bendit qui "ne faisait référence qu’aux journalistes et aux médias. Il vivait
dans sa bulle et n’était jamais confronté aux réalités de
terrain ».

François Bayrou était l’ancien voisin de Brigitte et Emmanuel Macron dans le 7 ème arrondissement.
Très régulièrement, il traversait la rue pour prendre le petit déjeuner avec Emmanuel Macron.

Et lors de ces visites, Brigitte Macron l’accueillait avec "une grande joie, mais elle ne reste pas, refusant de s’immisçant dans les affaires politiques".
Le centriste garde un bon souvenir de ses rendez-vous.

« Ils habitaient en face de l’autre côté de la rue. C’est assez drôle, on en parle souvent avec nostalgie et affection », a-t-il reconnu.

Sujets associés : Carla Bruni-Sarkozy - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron embarrassée : Le lapsus du Président sur Bardella et Jean-Luc Mélenchon

Brigitte Macron, qui était censée suivre en coulisse la conférence de presse du président de la République engagé dans la bataille des législatives, doit sans doute être irritée par un lapsus embarrassant de son mari.

Brigitte Macron : Tout le monde l’appelle “Mamie Bibi”

Brigitte Macron, surnommée affectueusement "Mamie Bibi" dans son cercle familial, dévoile sa relation attentionnée avec ses sept petits-enfants, certains étant déjà des adolescents, rapporte le magazine Closer.

Nicolas Sarkozy brisé par une trahison familiale durant la grossesse de Carla Bruni

Nicolas Sarkozy dévoile le membre de sa famille qui l’a profondément déçu pendant la grossesse de Carla Bruni, au cœur de son mandat présidentiel. Dans son nouveau livre intitulé "Le Temps des combats", qui sera publié ce samedi 26 août, l’ancien...

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, leur escapade secrète aux Seychelles

En pleine tempête judiciaire, Nicolas Sarkozy a choisi de s’accorder un répit bien mérité aux Seychelles. Accompagné de son épouse Carla Bruni et de leur fille Giulia, l’ancien président a passé les fêtes de fin d’année sous le soleil de l’océan...

Les auteurs des rumeurs sur Brigitte Macron condamnés

Les rumeurs diffamatoires visant Brigitte Macron ont enfin été sanctionnées par la justice.

Unis dans le chagrin ! Emmanuel et Brigitte Macron, le 29 novembre, le pire est arrivé

Le 29 novembre dernier, le couple présidentiel, Emmanuel et Brigitte Macron, a fait face à une épreuve déchirante, rapporte le magazine Ici Paris, qui fait référence à la disparition de l’ancien ministre Gérard Collomb. Il a perdu la vie des suites...

Carla Bruni : Le terrible secret de son frère

Carla Bruni a porté un secret familial sur la maladie de son frère pendant des années. Ce secret tragique a été dévoilé par le magazine France Hebdomadaire, faisant écho à une histoire poignante.

Brigitte Macron face à une rumeur d’infidélité du Président avec une actrice

Brigitte Macron fait de nouveau face à une folle rumeur. Déjà cible de racontars la présentant comme un homme, la première dame se retrouve à nouveau au cœur des ragots. Cette fois-ci, elle serait la femme trompée par le chef de l’État.

Carla Bruni, Nicolas Sarkozy, drame dans leur maison du bonheur, leur rêve vire au cauchemar !

Ce château, acquis par Carla Bruni et Nicolas Sarkozy en 2020, devait être leur maison du bonheur, « il est devenu le théâtre d’un grand malheur », rapporte le magazine France Dimanche.

Brigitte Macron absente des Commémorations du 11 novembre, la raison révélée

Chaque année, le 11 novembre, les commémorations de l’Armistice rassemblent des personnalités politiques et des familles aux Champs-Élysées. Cependant, cette année, un nom important manquait à l’appel : Brigitte Macron, la Première dame.