
Si Florent Pagny, au prise avec le cancer, n’a pas pu compter sur le soutien au quotidien de sa fille Aël, c’est pour une raison bien précisée. La jeune femme a mis le cap sur l’Argentine pour distribuer des médicaments aux personnes dans le besoin.
Dans cette période difficile, Carla Bruni apportera sans doute son soutien à Charlotte Gainsbourg, qui a perdu sa mère, Jane Birkin. La chanteuse est une proche du clan. C’était l’amie d’enfance de Kate Barry, la fille ainée de Jane Birkin, et soeur de Charlotte Gainsbourg. Dans le passé, il y aurait eu un malaise.
Elle serait sans doute présente aux funérailles de l’icône de la chanson française, qui dérouleront la semaine prochaine dans l’intimité familiale et amicale à l’église Saint-Roch à Paris.
Le décès de Jane Birkin a été annoncé par ses filles dans un communiqué émouvant, rappelant sa bataille acharnée contre la maladie depuis son AVC en septembre 2021. Elle avait retrouvé sa motivation et prévoyait de reprendre son indépendance, mais le destin en a décidé autrement.
L’épouse de Nicolas Sarkozy était déjà présente aux funérailles de Kate Barry. Il y aurait eu un malaise. Carla Bruni avait le visage caché par une écharpe et des grosses lunettes de soleil.
« L’ancienne première dame était venue accompagner jusqu’à sa dernière demeure celle qui était sa complice depuis l’adolescence », commentait France Dimanche.
« Quelques heures avant sa mort, elle aurait rendu visite à des proches "sans qu’ils perçoivent sa détresse". Et la question reste en suspens : "masquait-elle par pudeur un malaise profond ? ».
Ces articles devraient vous intéresser :