
Gérard Depardieu trouve un soutien inattendu avec 50 personnalités signant une tribune dans Le Figaro, dénonçant le "lynchage" médiatique et exprimant leur soutien indéfectible à l’acteur. Carla Bruni fait partie des signatures.
Alors que Nicolas Sarkozy sera fixé sur son sort par le tribunal correctionnel de Paris dans l’affaire dite « des écoutes », affaire dans laquelle il risque la prison fermé, le voilà visé par réjouissante rumeur en lien avec Carla Bruni. Un nouvel enfant dans leur vite.
Et c’est heureuse nouvelle est annoncée en Une par le magazine « Côté France ».
Pour appuyer son propos, le magazine people se base sur une confidence de la chanteuse elle-même.
L’enfant en question à l’entrée dans la famille de l’ex-couple présidentiel de la petite Rêve, son nouvel animal de compagnie.
« Bienvenue a la petite Rêve, nouveau membre de notre famille », a-t-elle indiqué, en légende d’une photo de son nouveau chaton blanc et gris.
Et sa story Instagram, Carla Bruni l’avait même qualifié de son « nouvel enfant ».
Et ce week-end, la chanteuse a partagé une photo de sa fille interrogée sur sa définition de l’amour, une référence à sa chanson « Un grand amour ».
« Quelle est ta définition du grand amour ? », lui a-t-elle demandé, ce à quoi la fille de Nicolas Sarkozy a expliqué : « Moi ce serait d’aimer une personne plus fort que tout au monde ».
Ces articles devraient vous intéresser :