C’est ce que laisse entendre Closer dans son numéro de 9 décembre, en marge d’un dossier consacré à la nouvelle vie de l’ex couple présidentiel.
Les deux amoureux prennent du bon temps à Phuket en Thaïlande.
« Carla Bruni revotera-t-elle un jour ? », s’interroge la publication, avant de rappeler que la chanteuse était invisible au bureau de vote le 20 novembre dernier pour le deuxième tour de la primaire de la droite et du centre opposant François Fillon et Alain Juppé.
« Avant d’épouser Nicolas Sarkozy, elle ne pouvait pas mettre son bulletin dans l’urne puisqu’elle n’avait pas la nationalité française. Madame Sarkozy retournera-t-elle faire son devoir de citoyenne ? », s’interroge ensuite Closer.
VSD de son côté affirme l’ex première dame « soulagée » par la défaite de son mari.
« Ne pas croire pour autant qu’elle ait traîné ces dernières années des humeurs d’épouse exaspérée. Carla est une femme qui admire l’homme qu’elle a choisi comme époux le 2 février 2008, une femme qui sait ce qui le rend épanoui », poursuit la publication avant de relayer les confidences de l’ex première dame.
« Moi j’ai envie qu’il soit heureux, expliquait-elle à Point de vue. Son métier, c’est la politique. Il est de loin le meilleur ».