Dans le deuxième volet de ses mémoires intitulé « Le temps des combats », prévu pour une sortie chez Fayard le 22 août, Nicolas Sarkozy ouvre son cœur en dévoilant des extraits exclusifs dans leur édition du jeudi 24 août.
Carla Bruni-Sarkozy aurait été confrontée à une « terrible rupture », une belle aventure qu’elle a vécue avec Nicolas, le père de sa petite Giulia. Et elle le confirme.
Le magazine France Dimanche rappelle dans son numéro du 22 juin que la chanteuse fait « face » à une rupture.
’Elle a annoncé la fin d’une belle aventure qu’elle a vécu avec Nicolas’, indique le magazine people, avant de préciser dans ses pages intérieures qu’il ne s’agit pas d’une rupture sentimentale, mais de la fin de la fondation Carla Bruni-Sarkozy, après une dizaine d’années d’existence.
Cette décision, l’épouse de l’ex chef de l’Etat l’a expliquée longuement dans un long message publié sur Instagram.
Et même si la fin de cette aventure, qui lui permettra de passer plus de temps avec sa petite familiale, cela ne veut pas dire la fin de son engagement. Carla Bruni-Sarkozy reste mobilisée.
Quant à sa relation avec son mari, la chanteuse l’affirme solide, et se dit même dépendante de son mari.
« Je donne peut-être l’impression d’une grande indépendance, mais je suis très dépendante de lui », disait-elle. « C’est quelqu’un qui sait comment faire taire le trac, l’angoisse. C’est dans sa nature, il aime prendre les choses en main »,
Ces articles devraient vous intéresser :