Dimitri Rassam était présent au Festival de Cannes ce week-end, pour assister au cocktail de "Megalopolis" organisé au Carlton, en compagnie de sa mère, Carole Bouquet. Et un détail a intrigué. Il semble en effet plus jeune.
Grand-mère pour la deuxième fois, après la naissance du fils de Dimitri Rassam, Carole Bouquet a livré de tristes confidences sur son enfance.
En ce mois d’octobre, l’actrice a connu pour la deuxième fois les joies d’être grand-mère.
Son fils, le producteur Dimitri Rassam est en effet papa pour la seconde fois, et pour la première fois de sa relation avec Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco.
Le bout de chou a été prénommé Balthazar .
Et à cette occasion, la version italienne du magazine « Vanity Fair » a déterré une interview de l’heureuse grand-mère.
Cet entretien, elle l’avait accordé quelques semaines avant la délivrance de l’héritière Grimaldi.
Elle rappelle que ses parents s’étaient séparés alors qu’elle n’avait que 3 ans.
« Mon père a eu la garde exclusive, ma mère ne croyant pas pouvoir grandir, elle est partie dans le sud de la France : autre vie, autres mariages », a-t-elle indiqué, rappelant avoir été éduquée comme un garçon.
Ce propos, Carole Bouquet le tenait déjà lors entretien accordé à ’Psychologie magazine’.
« Je n’ai pas appris à être une femme, mais j’ai appris l’indépendance, a-t-elle raconté. Comme j’ai été élevée par un homme, jamais, par exemple, je n’ai envisagé de ne pas travailler. J’ai aussi appris à ne pas trop me regarder dans un miroir, parce que lui ne se souciait pas de son apparence ».
Ces articles devraient vous intéresser :