Carole Bouquet a mis les pendules à l’heure sur une prétendue brouille avec Caroline de Monaco, la mère de Charlotte Casiraghi, sa belle-fille. Leur brouille à cause de leur petit-fils Balthazar a été alimentée par un magazine italien.
Le magazine "Oggi" s’était en effet intéressé à l’ainée des Grimaldi pour la prétendre grand-mère louve, aimant passer du temps avec ses petits-enfants, notamment avec Balthazar. Et que sur son chemin, elle allait trouver Carole Bouquet. Des tensions en perspective ?
De l’intox ! En confidence avec le magazine "Gala", nouvelle étape de la promotion de son film Boutchou, en salle le 23 septembre, où elle endosse une grand-mère prête à tout pour avoir un petit-fils pour elle, Carole Bouquet affirme qu’elle ne se reconnait pas dans ce personnage.
"Je suis une grand-mère qui travaille, du coup j’ai moins de disponibilité pour eux que j’en avais avec mes propres enfants, qui vivaient 24 heures sur 24 à la maison", a-elle confié. "Je ne suis donc malheureusement pas autant avec eux que j’aimerai l’être".
C’est donc loin d’être la guerre avec Caroline de Monaco. Un partage équitable de la garde de leur petit-fils semble avoir été opéré.