Caroline de Monaco semble passer des vacances des plus agréables sur l’île italienne de Filicudi, en compagnie de ses fidèles compagnons à quatre pattes.
Alors que Caroline de Monaco doit déjà composer avec le cancer de son mari, un drame vient lui briser le coeur. Karl Lagerfeld est décédé.
Il devait co-organiser avec elle le Bal de la Rose, une soirée mondaine qui aura lieu en mars prochain à Monaco.
Karl Lagerfeld, né à Hambourg, a en effet perdu la vie à 85 ans. Il était directeur artistique de Chanel depuis 1983.
Ces derniers temps, il était très affaibli, au point de ne pas se présenter pour saluer le public, après le défilé de la collection Printemps-Été 2019.
Ici Paris avait rappelé q’il était déjà très affaibli, et que son état était inquiétant.
Caroline de Monaco qui épaule son mari atteint de cancer avait parlé de ses liens avec Karl Lagerfeld, qu’elle connait depuis l’âge de 16 ans.
« Je devais avoir 16 ans et demi. C’était place Saint-Sulpice, dans le très bel appartement art déco de Karl. Ça, je m’en souviens très bien. Voilà comment je l’ai connu », disait-elle.
« On ne peut pas définir une relation comme celle-là. C’est quelqu’un qui compte tellement pour moi, qui est tellement présent. Il est comme un membre de la famille. Il m’a influencée, enrichie, la liste de ce qu’il m’a apporté est longue. C’est quelqu’un d’absolument central dans ma vie, ça c’est sûr, mais je ne dois pas être la seule à dire cela », expliquait la princesse.
Ces articles devraient vous intéresser :