La fin du mariage entre Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam s’est déroulée en toute discrétion, rapporte un média italien. Les mères des mariés, Caroline de Monaco et Carole Bouquet n’auraient pas validé l’implosion du couple.
Même si Caroline de Monaco est séparée de son mari, le prince Ernst August depuis une dizaine d’années, cela ne l’empêcherait pas d’inquiéter pour lui. En plus de ses ennuis judiciaire, le prince compose avec un cancer au cou.
Cette maladie sournoise, ce cousin éloigné de la reine d’Angleterre a eu le malheur de la confirmer lors de son face face avec les juges suite à une affaire de violence.
Le Soir Mag le rappelle dans son édition de cette semaine.
Le mari de Caroline de Monaco rappelle en effet, « avec un certain sens de la
formule, qu’il est « une personne à risque » puisqu’il est atteint d’un cancer et suit actuellement un traitement pour guérir d’une vilaine tumeur détectée dans son cou ».
Ce serait d’ailleurs à cause de cette maladie sournoise contre laquelle il lutte depuis des mois qui expliquerait son comportement violent à l’égard des membres de son personnel et des agents de la police.
Une convalescence très difficile « suite à une chirurgie contre le cancer », a aussi été évoquée, tout de problèmes familiaux, notamment son conflit latent avec son fils ainé.
L’un de ses avocats appuie : « Il s’est senti
abandonné. »
Ces articles devraient vous intéresser :