Charlène de Monaco est visée par une rumeur selon laquelle elle serait enceinte de son troisième enfant, laisse entendre le magazine allemand.
Si Caroline de Monaco garde son calme, un récent faux-pas de son mari Ernest-August de Hanovre l’aurait sortie de ses gonds, et aurait pu la déterminer à mettre un terme à leur relation.
Le magazine « Bunte » a mis une nouvelle fois à l’honneur l’ainée des Grimaldi alors qu’elle se prépare à célébrer le mariage de sa fille Charlotte avec le producteur Dimitri Rassam. Cette union serait prévue pour juin au palais princier de Monaco. Le prince Albert de Monaco aurait mis son luxueux palais à la disposition de sa nièce.
Et au détour de cet article, la média allemand a rappelé que Caroline de Monaco n’était pas vraiment chanceuse en amour, et que son mari, le prince Ernest-August de Hanovre l’aurait mise dans une mauvaise posture, notamment l’an dernier, lorsqu’il avait été hospitalisé d’urgence au Pérou .
L’ainé du clan avait été « victime d’une hémorragie interne, d’un ulcère duodénal et d’une inflammation du pancréas, causés par un abus d’alcool chronique. Sevré de force, il a alors sombré dans un impressionnant délirium tremens ».
Et ce jour là, il avait consommé un cocktail local, dans « lequel il aurai fait macérer des feuilles de coca avant de les mâcher ».
Le Bunte rappelle que la loi anti stupéfiants « s’applique également aux feuilles de coca. Caroline ne peut pas laisser passer ça. La princesse doit agir », a commenté la publication, avant de la prétendre à l’époque très furieuse.
Ces articles devraient vous intéresser :