Kate Middleton et peut-être son mari, le prince William, seraient plongés dans une profonde inquiétude à propos d’un document susceptible d’être révélé par Meghan Markle, selon Bertrand Meyer-Stabley dans une prise de parole auprès de Gala.
Paris Match confirme que la journée de la Fête Nationale a été très chargée pour Caroline de Monaco.
Le magazine people publie de son édition du 21 novembre une photo de l’ainée des Grimaldi entourée de sa tribu. Et c’était aussi sa manière de présenter la nouvelle génération.
« Jamais le balcon du palais n’avait été aussi agité », rapporte dans un premier temps le magazine Paris Match, qui rappelle que le clan d’Albert de Monaco était là presque en grand complet.
Seules Charlotte Casiraghi - qui vient d’accoucher de son second enfant , et premier de sa relation avec Dimitri Rassam - et Camille Gottlieb étaient absentes.
Et pour faire face à la foule, « il y avait : Pierre Casiraghi et son fils Stefano, Caroline de Monaco et ses petits-fils, Maximilien, Sacha, et Francesco », précise la publication.
Paris Match en profite pour rappeler que ce jour là, Caroline de Monaco était au bord de l’épuisement.
Des détails sur son agenda ont même été livrés.
Juste après la prise d’armes matinale, la famille princier s’était rendue à la cathédrale pour assister à la messe.
Par la suite, elle a fait son retour au palais princier pour suivre en direct le défilé militaire. « Une journée chargée qui a permis de présenter une partie de la dernière génération de la famille princière », indique le magazine people.
Ces articles devraient vous intéresser :