Alors que son mari Ernst August de Hanovre est en passe d’être interdit à son pavillon de chasse, suite à une condamnation pour violence, son épouse, la princesse Caroline de Monaco n’aurait pas encore répondu à son SOS.
C’est en mars dernier que le prince de Hanovre, un cousin éloigné de la reine d’Angleterre, a été condamné par la justice autrichienne à quitter son domicile à Grünau, en Autriche , où il avait ses habitudes depuis une cinquantaine d’années.
Face à ses juges, il lui était demandé s’il est encore marié, le prince a répondu par l’affirmative, a rapporté le magazine « Bunte », qui a qualifié sa réponse de très enthousiaste. Il a ainsi confirmé qu’aucune demande de divorce n’a été déposée par la princesse de Caroline de Monaco qui vit pourtant séparée du père de sa fille Alexandra depuis une dizaine d’années.
Et au média allemand de se demander si le prince allait être accueilli dans la résidence de sa femme sur les hauteurs de Monaco.
Pour l’heure, celle-ci n’aurait pas répondu à cette requête. Elle est supposée le faire poireauter, en attendant que la décision de justice devienne définitive.
Le prince Ernest August de Hanovre aurait fait appel de cette décision.