
Caroline de Monaco a récemment fait une escapade en France, plus précisément au château de Marchais. Si son arrivée a été des plus discrètes, elle se serait illustrée par une curieuse question sur les gitans.
En froid avec son mari, Ernest-August, qui envisagerait de demander le divorce, Caroline de Monaco aurait quelques membres de la famille royale contre elle.
La sœur de la reine Elizabeth II « était » en effet très proche de Claudia Stilianopoulos, l’artiste de 48 ??ans, qui partagerait désormais la vie du prince de Hanovre, rapporte le Daily Mail.
L’ex-mari de la princesse Caroline de Monaco, le prince Ernst de Hanovre, 67 ans, aurait en effet retrouvé l’amour auprès de cette artiste espagnole dont les parents étaient diplomates.
Ils étaient en effet très amis avec la princesse Margaret.
Et la « maitresse » d’Ernest-August disposerait d’un réseau au sein de la famille royale britannique, une influence que la princesse Caroline de Monaco verrait d’un très mauvais œil.
Le magazine « Oggi » assure de son côté que le prince de Hanovre serait décidé à amorcer une procédure du divorce d’avec la mère de sa fille Alexandra afin de donner une nouvelle impulsion à relation amoureuse.
Caroline de Monaco ne serait pas près d’accéder à sa requête.
Dans le passé, son mari était en couple avec une mondaine portugaise, la comtesse Maria Madalena Bensaude.
Ces articles devraient vous intéresser :