
Charlotte Casiraghi et Nicolas Mathieu, l’écrivain couronné du prix Goncourt en 2018, sont supposés former un couple. Le clan Grimaldi dont Caroline de Monaco, ne serait pas fans de l’écrivain.
Pour apaiser les tensions, Caroline de Monaco et sa belle-sœur, Charlène de Monaco, occupent à tour de rôle le terrain.
Alors que l’ainée des Grimaldi est à Viennes où elle s’est rendue avec le prince Albert, la première dame s’est octroyée une visite à la maternité du Centre Hospitalier Princesse Grace.
Pour l’occasion, l’ancienne championne de natation a eu l’opportunité de rencontrer les jeunes parents et leurs nouveau-nés.
Cette visite est immortalisée sur le compte Instagram du Palais princier de Monaco, précisant que pour cette visite de Charlène de Monaco était accompagnée de Frédéric Platini, « Secrétaire Général de la Croix-Rouge monégasque et du Docteur Mathieu Libératore, membre du Conseil d’administration de la Croix-Rouge monégasque et représentant ce jour la Direction du Centre Hospitalier Princesse Grace ».
Nous vous proposons de découvrir les photos.
D’après Voici, l’ainée des Grimaldi « pourrait bien briller par son absence le 8 juillet prochain », à l’occasion du Bal de la rose.
« En cause ? La présence de Charlène, acté dans le contrat signé avec son époux. Comme les deux soeurs ne s’apprécient que peu, il se murmure que Caroline pourrait être priée de renoncer à l’événement ».
Si Caroline de Monaco renonce à cette soirée qu’elle a elle-même co-organisée, ses quatre enfants pourraient aussi s’absenter.
Ces articles devraient vous intéresser :