Caroline de Monaco, l’aînée des Grimaldi, serait inconsolable depuis qu’elle a appris la nouvelle, rapporte le magazine France Dimanche, qui affirme que sa famille vole en éclats.
Pour apaiser les tensions, Caroline de Monaco et sa belle-sœur, Charlène de Monaco, occupent à tour de rôle le terrain.
Alors que l’ainée des Grimaldi est à Viennes où elle s’est rendue avec le prince Albert, la première dame s’est octroyée une visite à la maternité du Centre Hospitalier Princesse Grace.
Pour l’occasion, l’ancienne championne de natation a eu l’opportunité de rencontrer les jeunes parents et leurs nouveau-nés.
Cette visite est immortalisée sur le compte Instagram du Palais princier de Monaco, précisant que pour cette visite de Charlène de Monaco était accompagnée de Frédéric Platini, « Secrétaire Général de la Croix-Rouge monégasque et du Docteur Mathieu Libératore, membre du Conseil d’administration de la Croix-Rouge monégasque et représentant ce jour la Direction du Centre Hospitalier Princesse Grace ».
Nous vous proposons de découvrir les photos.
D’après Voici, l’ainée des Grimaldi « pourrait bien briller par son absence le 8 juillet prochain », à l’occasion du Bal de la rose.
« En cause ? La présence de Charlène, acté dans le contrat signé avec son époux. Comme les deux soeurs ne s’apprécient que peu, il se murmure que Caroline pourrait être priée de renoncer à l’événement ».
Si Caroline de Monaco renonce à cette soirée qu’elle a elle-même co-organisée, ses quatre enfants pourraient aussi s’absenter.
Ces articles devraient vous intéresser :