Charlène de Monaco et Caroline de Monaco n’auraient pas fait les mêmes erreurs que la regrettée princesse Grace dont les compétences maternelles sont remises en cause.
Déjà fragilisée par les déboires de Ernst-August de Hanovre, le père de sa fille Alexandra, Caroline de Monaco ferait face à une grande déception. C’est en lien avec sa regrettée mère, la princesse Grace de Monaco.
Le documentaire qui lui était consacré, "Elle s’appelait Grace Kelly", diffusé le 4 septembre dernier sur France 3, est un flop.
Pourtant, les membres de la famille princière de Monaco dont le prince Albert et la princesse Stéphanie, y ont participé.
Le magazine Télé Star confirme qu’il n’a pas trouvé son public.
Il a été regardé par 1,8 million de téléspectateurs. C’est évidemment en deçà des attentes de la production et de la chaîne.
"Avec ses archives familiales, ce film sur la star de cinéma devenue princesse était exceptionnel. Mais pas facile de lutter contre Koh-Lanta et Candice Renoir", a indiqué la publication.
Dans le cadre de ce documentaire, on apprend que Grace Kelly n’était pas particulièrement amoureuse du prince Rainier, confirmant ainsi les propos de la biographe de la regrettée princesse.
"Je ne pense d’ailleurs pas qu’elle ait été amoureuse de Rainier. La question ne se posait pas. C’était le ‘mariage du siècle’, une OPA, en quelque sorte. Le Rocher devait attirer des capitaux", est-il précisé. Qui mieux que Grace Kelly pouvait être le vecteur de croissance de cette entreprise. La dot que l’on a demandée aux Kelly était exorbitante, personne n’en connaît d’ailleurs le montant".
Ces articles devraient vous intéresser :