Après avoir traversé des hauts et des bas l’an dernier, Charlène et Albert de Monaco affichent désormais une unité sans faille. Le couple princier pourrait renouveler ses voeux. Un second mariage en vue.
Durant des années, Caroline de Monaco aurait gâché le quotidien de sa belle-sœur, Charlène de Monaco, qu’elle aurait érigé en rivale absolue. La raison des hostilités est précisée.
7 Tages met à l’honneur une nouvelle fois la famille princière de Monaco, occasion de revenir sur l’éloignement de la première dame , retranchée en Afrique du Sud, le pays ancestral de son enfance, officiellement pour de raisons sanitaires.
Elle est atteinte d’une infection en zone ORL. Son retour sur le Rocher est annoncée pour fin octobre.
Et au détour de ce dossier, sa guerre avec Caroline de Monaco est rappelée.
L’ainée des Grimaldi aurait reproché à la princesse Charlène de Monaco de l’avoir « éloignée » de son frère, le prince Albert de Monaco.
En réalité, cette distance entre le frère et la sœur serait imposée par l’exercice du pouvoir.
« L’exercice du pouvoir change les gens, toute prise de responsabilité change les gens, je crois cela inévitable », a d’ailleurs confié le prince Albert lui-même. La vie vous soumet à des défis, chacun d’eux devient une expérience nouvelle qui influence sur vos sentiments, vos perspectives, votre regard sur le monde, vos perceptions ».
Ces articles devraient vous intéresser :