Alexandra de Hanovre, la fille de Caroline de Monaco, a assisté au défilé Stella McCartney ce matin, mais malheureusement, elle n’a pas été épargnée par les critiques acerbes sur les réseaux sociaux.
Si Caroline de Monaco a été contrainte d’entrer en guerre pour la sauvegarde du château de Marienburg, le domaine des Hanovre, ce serait pour sa fille Alexandra, âgée de 19 ans.
La version allemande du magazine « In Touch » revient aussi sur cette querelle familiale, et affirme que Caroline de Monaco est en premier plan dans cette affaire.
Et s’elle a décidé de se battre, ce serait pour préserver l’héritage de sa fille cadette, en partie dilapidé par son mari, le prince Ernest-August de Hanovre, lequel a pourtant tout fait pour empêcher son fils ainé de céder Marienburg à une entreprise publique pour un euro symbolique.
L’ainée des Grimaldi aurait demandé d’avoir accès aux comptes de la fondation qui gère les intérêts du clan.
In Touch ne précise cependant pas la manière dont Caroline de Monaco compterait agir concrètement pour protéger les intérêts de sa fille cadette.
Le magazine people confirme aussi à cette occasion qu’Alexandra de Hanovre a renoncé à sa foi protestante pour se convertir au catholicisme.
Cette confidence avait été livrée fin septembre par le colonel Luc Fringant, qui a été du trente ans service du prince Albert, lors d’un entretien accordé au magazine « Point de Vue ».
Ces articles devraient vous intéresser :