Si Charlotte Casiraghi veut à l’avenir se faire discrète, son fils Raphaël, né de son union avec Gad Elmaleh, semble suivre un chemin différent. Âgé de 9 ans, le jeune garçon a fait une apparition remarquée lors du concert de la Fondation Prince...
Si Ernest-August de Hanovre, le mari de Caroline de Monaco, fait montre de discrétion ces derniers temps, et qu’il en voulait à mort à son fils ainé, c’est que celui-ci aurait essayé de ’le mettre sous tutelle’. Et cette mesure ne serait pas exclue pour protéger ’l’intérêt de la famille’.
Ernest-August Jr, qui devrait connaitre au printemps une nouvelle fois les joies de la paternité , aurait pris la présidence d’une fondation, ’Herzog von Cumberland’, basée en Autriche, et qui gérait à distance le domaine familial de Marienburg, qui a failli être vendu pour un euro symbolique à une entreprise publique. Cette vente a finalement été stoppée à temps par le chef du clan des Hanovre.
Cette fondation était gérée, à en croire ’Haz.de’, à distance par le père, avant qu’il ne soit écarté de ’manière frauduleuse’, par son fils, épaulé par quelques autres membres.
Le mari de Caroline de Monaco, en raison de ses prétendus ennuis de santé, serait jugé incapable de gérer la fortune familiale.
En septembre déjà, le magazine ’Bunte’, assurait qu’il n’était pas exclu que Caroline de Monaco soit nommée tutrice de son mari avec lequel elle vivrait séparée depuis une dizaine d’années.
La tutelle est une mesure judiciaire destinée à protéger une personne majeure et son patrimoine si elle n’est plus « en état de veiller sur ses propres intérêts ».
Un tuteur la représente dans les actes de la vie civile. « Le juge peut énumérer, à tout moment, les actes que la personne peut faire seule ou non, au cas par cas ».
Depuis son accident et son hospitalisation dans un état grave, ses facultés se seraient altérées et le magazine allemand affirmaient que c’est pour cette raison que son fils ainé, Ernst August Jr, s’est accaparé du domaine familial.
Ces articles devraient vous intéresser :