
Caroline de Monaco, âgée de 67 ans, affiche une attitude remarquable face au vieillissement, en refusant de céder aux sirènes de la chirurgie esthétique.
La fortune de Caroline de Monaco et Ernest-August de Hanovre pourrait être accaparée par un neveu illégitime du prince de Hanovre.
C’est ce que fait savoir le magazine ’Bunte’ qui consacre un dossier à cette histoire familiale.
Le neveu en question, Oscar Julius Heinrich Ferdinand Nick, est issu de la relation de Désirée Nick (61) et le prince Heinrich de Hanovre, le frère cadet Ernest-August de Hanovre.
Et à 21 ans, il vient d’acquérir la nationalité britannique. Et pour "Bunte", il serait en droit de réclamer une partie de la fortune des Hanovre.
Il y a peu, ce magazine allemand affirmait qu’il ne serait pas exclu que Caroline de Monaco soit nommée tutrice de son mari , le prince Ernst August de Hanovre, avec lequel elle vivrait séparée depuis une dizaine d’années.
La tutelle est une mesure judiciaire destinée à protéger une personne majeure et son patrimoine si elle n’est plus « en état de veiller sur ses propres intérêts ».
Un tuteur la représente dans les actes de la vie civile. « Le juge peut énumérer, à tout moment, les actes que la personne peut faire seule ou non, au cas par cas ».
Depuis son accident et son hospitalisation dans un état grave, ses facultés se seraient altérées.
Ces articles devraient vous intéresser :