C’est un secret de beauté bien gardé, mais Caroline de Monaco, qui a fait une apparition remarquée il y a quelques jours avec ses filles, Charlotte Casiraghi et Alexandra de Hanovre, aurait apparemment quelque chose en commun avec l’épouse du prince William.
Bien qu’elle soit connue pour son élégance et sa prestance royale, la princesse monégasque préfère garder le silence sur son régime de soins de beauté . Il semblerait que son secret réside dans l’utilisation de venin d’abeille, croit savoir un média allemand.
Kate Middleton, quant à elle, est admirée pour son allure impeccable et son teint rayonnant.
Récemment, elle a célébré son 41e anniversaire, et la mère de trois enfants est de plus en plus soucieuse de sa peau. Contrairement à sa belle-sœur Meghan Markle, l’épouse du prince William, ne « recourt pas à la chirurgie esthétique ou au botox ».
À la place, elle opterait pour des traitements naturels à base de venin d’abeille.
Le coût mensuel de ses soins de beauté s’élève à environ 450 £, soit beaucoup moins que les soins de la duchesse de Sussex. Kate Middleton serait par ailleurs une fidèle cliente de l’esthéticienne britannique Deborah Mitchell, qui est connue pour ses traitements à base de venin d’abeille.
Le venin est supposé stimuler la production de collagène et favoriserait la circulation sanguine, ce qui peut aider à ralentir « le processus de vieillissement de la peau », indique cette Bunte.
Il semblerait également que Kate Middleton utilise un sérum hydratant pour le visage, qui peut être acheté en ligne pour environ 78 euros. En fin de compte, que ce soit le venin d’abeille ou d’autres secrets de beauté naturels, les membres de la famille royale britannique et monégasque ont leurs propres astuces « pour rester jeunes et rayonnants ».