Aujourd’hui, Béatrice et Pierre Casiraghi entament leur dixième année de mariage. Pour le plus grand plaisir de leurs fans, l’icône de la mode partage des souvenirs très intimes.
Caroline de Monaco serait pétrifiée par l’angoisse pour son fils Pierre, en raison d’une surprenante malédiction. Et elle est assez étonnante.
Le média italien Corriere revient sur la traversée de l’Atlantique de Pierre Casiraghi, à bord de son voilier, le Malizia II.
Heureux papa de deux enfants, issus de sa relation avec la sublime Beatrice Borromeo a en effet décidé d’accompagner la militante pour l’environnement Greta Thunberg pour rallier New York.
La jeune fille assistera à la conférence des Nations Unies sur le climat qui se tiendra en septembre.
Et à cette occasion, le média italien précise l’origine du nom du voilier.
Il s’agit du surnom de François Grimaldi qui a conquis Monaco en 1297, dont le nom est attaché à une terrible malédiction, qui touche sa dynastie depuis le XIIIe siècle.
Le média anglais The Express y était revenu et expliquait que ce prince s’était illustré par le viol et l’enlèvement d’une jeune femme qui s’était vengée en lui lançant : « Jamais un Grimaldi ne trouvera le vrai bonheur dans le mariage ».
« Une nuit, François Grimaldi Malizia, le guelfe, se présente aux portes de la forteresse déguisé en moine, des armes cachées sous sa soutane. Personne ne se méfie, on le laisse entrer et, à peine l’enceinte dépassée, il trucide tout le monde pour s’emparer du Rocher… ».
Et Caroline de Monaco doit sans doute s’intéresser sur la raison pour laquelle son fils a choisi de rendre hommage à cet ancêtre trouble.
Ces articles devraient vous intéresser :