Caroline de Monaco serait-elle fâchée avec sa belle-fille, la sublime Beatrice Borromeo, l’épouse de Pierre Casiraghi ? Un média allemand répond enfin à la question.
Bekia affirmait la journaliste italienne en froid avec les autres femme de la famille princière de Monaco.
Et pour avancer ce propos, le média espagnol se base sur une photo prise en marge de la fête nuptiale de Louis Ducruet et Marie Chevalier. La femme de Pierre Casiraghi n’apparait pas sur la photo alors malgré sa présence à la soirée.
Et cette absence est perçue comme synonyme de la fraicheur de ses relations avec les autres membres de la famille princière.
Mais cette allégation est mise en doute par ’Le Bunte’, qui rappelle au détour d’un article consacré aux styles de Beatrice Borromeo et Tatiana Santo-Domingo, il est rappelé que la belle italienne a rendu un hommage subliminal à sa belle-mère en portant l’un de ses chapeaux, et des boucles d’oreilles.
Caroline de Monaco avait déjà eu l’opportunité de saluer l’unité familiale.
’Je suis très fière des adultes que sont devenus mes fils et mes filles. Ils sont eux-mêmes, et nous restons tous très très proches. On s’amuse beaucoup ensemble. Je crois que c’est essentiel cette joie d’être ensemble’, disait-elle.