Des rumeurs circulent sur une possible exclusion de Charlène de Monaco du Palais, alimentées par ce qui est décrit comme un accord secret entre la princesse Caroline de Monaco et son frère, le prince Albert de Monaco.
La vie de Caroline de Monaco a été marquée par des drames, non seulement la mort de Stefano Casiraghi, mais aussi son mariage avec Ernst-August de Hanovre qui lui donne des sueurs.
Et comme le rapporte Frau in Spiegel, l’ainée des Grimaldi n’en aurait pas fini avec lui. Quelques unes de ses frasques ont été rappelées.
Un scandale qui a agité le Rocher, lorsqu’ Ernst August de Hanovre, séparé, mais toujours marié à Caroline de Monaco, est arrêté dans son pavillon de chasse situé à Grünau im Almtal, en Haute-Autriche.
Le père d’Alexandra, qui serait indésirable au couinement du roi Charles III dont il est pourtant un cousin éloigné, était accusé de
maltraitance physique et mentale, mais aussi de coercition sur des employés de maison.
Cette polémique avait grand bruit, et la princesse Caroline de Monaco aurait été forcée de se rendre sur place. Elle aura été désignée comme la tutrice de son mari par un tribunal autrichien.
Quelques mois plus tôt, Ernst-August de Hanovre avait passé plusieurs semaines dans un hôpital psychiatrique après qu’une de ses domestiques avait porté plainte contre lui.
Il avait en effet proféré des menaces à l’encontre de son mari et elle. Mais les faits de violences et de menaces sur son personnel ne sont pas les seuls faits reprochés au mari de Caroline de Monaco qui est également accusé d’avoir détérioré un panneau de signalisation, causé des dégâts sur des objets appartenant à la Fondation de Cuberland, et menacé des officiers de police.
Il semble s’être calmé ces derniers temps.
Ces articles devraient vous intéresser :