Emmanuel Macron était l’invité de BFMTV ce lundi 15 avril. L’occasion pour le chef de l’État de discuter de l’organisation de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques et de la participation d’Aya Nakamura, ainsi que de « centaines » d’autres...
Interrogée par Télé-Star jeudi 20 avril sur ce soutien à Emmanuel Macron, candidat à la présidence de la république, Catherine Laborde s’en est expliquée en évoquant le vent nouveau apporté par le fondateur d’En marche.
« C’est un très bon candidat parce qu’il apporte quelque chose au discours politique qui est tout neuf. Je n’avais jamais entendu quelqu’un se présentant à une élection importante parler comme lui parle », explique celle qui a rejoint cette semaine TPMP, en qualité de chroniqueuse.
« Avec un vocabulaire extrêmement étendue, une façon de parler complexe, des silences... Ça m’a surpris et ça m’a plu » poursuit la complice de Cyril Hanouna.
« Je vote pour lui parce qu’il a un langage formidable, langage des mots et langage du corps. C’est quelqu’un qui tire les autres vers le haut et dont on sent l’intelligence quand il parle », fait-elle savoir.
Ces articles devraient vous intéresser :