
La toute première visite officielle de Charles III et Camilla Parker-Bowles en France est prévue du 20 au 22 septembre 2023, suscitant une grande question : Brigitte Macron fera-t-elle la révérence au couple royal ?
Céline Dion dont la fortune estimée à 375 millions de dollars, fait table rase table du passé, et liquide ses maisons dont celle où son mari a perdu a vie.
Trois ans après la mort de son mari, la carrière de la diva québécoise est toujours au top, et sa fortune ne s’est pas délitée. Elle est estimée, d’après Forbes, à 375 millions de dollars.
Comme le précise le magazine Public qui lui offre sa Une, Céline Dion est entrain de liquider ses biens pour démarrer sur de bonnes bases.
Elle a cédé pour 7 millions d’euros le manoir de Laval, ’au Québec, ainsi que son immense maison de Jupiter Island, en Floride, 33,5 millions d’euros alors que la mise à prix était de 63,5 millions d’euros’.
Et aux dernières nouvelles, celle qui serait tiraillée entre deux hommes dont Pepe Munoz voudrait aussi mettre sur le marché sa maison de Henderson, à Las Vegas, où son mari et père de ses trois enfants, René Angélil, a perdu la vie des suites d’un cancer.
« Son pied-à-terre parisien de 1 000 mètres carrés dans la Villa Montmorency, la résidence huppée où vivent Mylène Farmer, Carla et Nicolas Sarkozy et de grands patrons du CAC 40, est toujours en vente pour 9 millions d’euros ».
Ces articles devraient vous intéresser :