Céline Dion a fait vibrer le monde entier lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024.
En plus de la crise sanitaire à l’origine du report de sa tournée, Céline Dion fait une nouvelle fois face au drame. Sa famille serait décimée. Un choc sur lequel revient un magazine people.
"Sa famille est décimée", affirme le magazine "France Dimanche", dans son édition du 14 août avant d’affirmer que la chanteuse n’a rien "pu faire pour la protéger. Un autre drame familial vient briser la vie de la diva québécoise, quelques mois après la disparition de sa mère.
L’hebdomadaire fait référence à la famille de René Angélil, confrontée au drame, suite à l’explosion survenue au port de Beyrouth, la capitale libanaise.
René Angélil, qui est né au Canada est d’origine syro-libanaise, et avait renoué avec ses racines dans les années 2000’.
Il avait en effet demandé à un avocat "de rechercher ses origines dans le pays", indique la publication. Une lettre a été adressée à son cousin germain, un homme d’affaires, qui avait d’abord pensé à un canular.
Sa famille libanaise a été conviée au baptême de René-Charles.
Céline Dion était aux anges. "Je vous remercie d’avoir réalisé le rêve de mon mari de retrouver sa famille", a-t-elle déclaré selon les propos rapportés par "L’Orient du Jour".
Retranchée au Québec en attendant la reprise de sa tournée, la chanteuse a été brisée ce drame touchant le Liban, auquel elle a réagi. "Me pensées et mes prières accompagner les victimes, leur famille, et le merveilleux peuple libanais. Je pense à vous et vous de l’amour et de la paix".
Ces articles devraient vous intéresser :