
L’année se termine sur une note positive pour Céline Dion, qui a traversé tant d’épreuves. Mais depuis, elle aurait un nouveau compagnon dans sa vie.
Bien qu’officiellement célibataire depuis le départ de son regretté mari René Angélil, Céline Dion aurait refusé les avances de Donald Trump.
Le magazine "France Dimanche" met à l’honneur dans son numéro daté du 4 septembre la diva québécoise, non pour évoquer ses liens complexes avec Pepe Munoz, mais pour livrer une proposition "inavouable" que lui aurait faite par le président américain.
Et nous nous attendions à des avances "sexuelles" de la part du mari Melania Trump, présenté comme un coureur de jupons, mais en réalité, il en est rien.
Si l’heureuse maman de trois enfants a été approchée, c’est uniquement pour "chanter" lors de l’investiture du président américain, a précisé l’hebdomadaire qui se base sur les révélations de Stéphanie Winston Wolkoff, ancienne conseillère et meilleure amie de la first Lady, dans son ouvrage "Melania and Me".
Celle dont la reprise de la tournée "Courage" suspendue pendant la crise sanitaire est prévue pour le printemps n’est pas la seule star approchée.
Ce fut aussi le cas de Kelly Clarkson, très connue aux Etats-Unis, où elle possède son propre show.
Céline Dion a refusé la sollicitation du président américain. Ses motivations n’ont pas été évoquées.
Ces articles devraient vous intéresser :