Melania Trump, lâchera-t-elle son mari cette année ?, la vérité éclate

8 janvier 2019 - 17h32 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lassée de Donald Trump qui lui ferait vivre un enfer, Melania pourrait se décider à le larguer en cette année 2019 qui commence.

Le magazine ’Voici’ liste dans son édition du 4 janvier, une série d’événements qui pourraient survenir en 2019 et l’un d’eux serait que la first lady se décide enfin à se séparer de son mari avec qui les relations ne seraient pas si apaisées.

« Ces derniers mois, plusieurs ouvrages, dont celui d’une ex-conseillère de Trump, ont révélé à quel point Melania vivait mal la présidence de son mari et ses infidélités rendues publiques. Au point de le plaquer en plein mandat ?’, s’interroge la publication. Mais pour le magazine people, peu de chance qu’elle le lâche cette année.

S’il n’y a peu de grosse humiliation au cours de route, Melania Trump devrait attendre 2021 à la fin du mandat présidentiel.
Le magazine OK ! affirmait l’an dernier que la Lady aurait été menacée de « déchéance de nationalité ». L’ex mannequin l’aurait acquise de manière frauduleuse.

Cette confidence avait été livrée par Omarosa Manigault-Newman, ancienne collaboratrice de la Maison Blanche.

Donald Trump serait courant de la manière dont la mère de son fils cadet a « réussi à avoir la nationalité américaine ».

Et le chef de l’Etat américain pourrait évidemment, « dévoiler ce qui s’est vraiment passer et l’invalider au moment venu ». Il n’hésiterait pas à « la punir ».

Sujets associés : Donald Trump - Melania Trump

Ces articles devraient vous intéresser :

La boisson miracle de Melania Trump : sa recette de smoothie vitaminé

Melania Trump a beau avoir 54 ans, sa sublime silhouette est souvent saluée dans la presse spécialisée. Et elle aurait un secret.

Kamala Harris : Une décision qui laisse ses partisans perplexes

Les heures passent et la victoire semble se profiler pour Donald Trump. Alors que le dépouillement n’est pas encore terminé, Kamala Harris, sa rivale démocrate, a d’ailleurs pris une décision que beaucoup interprètent déjà comme un aveu de défaite. Et...

Prince Harry et Meghan Markle punis par Donald Trump : L’ex-président veut leur peau

Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.

C à Vous - Carla Bruni manipulée par Donald Trump : Raphaël Enthoven dévoile les dessous de l’affaire

Raphaël Enthoven, ex-mari de Carla Bruni, fera une apparition sur le plateau de l’émission C à Vous, le rendez-vous d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Il discutera de l’énigmatique Donald Trump. À partir de 19 heures, les téléspectateurs pourront...

Melania Trump : Son absence auprès de son mari fait jaser

Le 13 juillet, Donald Trump a été victime d’une tentative d’assassinat en Pennsylvanie. Le lendemain, le milliardaire, arborant un pansement à l’oreille et une détermination inébranlable, s’est présenté en guerrier à la Convention nationale...

Prince Harry et Meghan Markle sur la sellette : Donald Trump menace d’expulsion

Le 5 novembre prochain, Donald Trump saura s’il est réélu président des États-Unis à l’issue de l’élection très ouverte qui l’oppose à Kamala Harris. D’après un expert royal, le candidat républicain pourrait prendre une décision forte : expulser le...

Harry et Meghan chassés des États-Unis ? Un avocat spécialisé consulté

Depuis leur installation en Californie en 2020, Meghan Markle et Harry n’ont pas manqué de faire parler d’eux. Mais la nouvelle qui agite la presse people aujourd’hui est particulièrement inquiétante : le couple pourrait être expulsé des États-Unis.

Kelly Vedovelli se met en scène avec Donald Trump

Kelly Vedovelli fait preuve d’auto-dérision pour parler d’elle en publiant une vidéo de Donald Trump sur son compte Instagram. Sur cette vidéo, l’ancien président des États-Unis pointe une personne du doigt, et la chroniqueuse de TPMP a accompagné...

Melania Trump payée pour soutenir son mari

Melania Trump, payée pour soutenir son mari lors des événements de campagne, semble avoir trouvé un autre moyen de monnayer sa présence.

Barron Trump victime de moqueries : Melania en discute avec Brigitte Macron

En 2018, lors d’une visite officielle aux États-Unis, Melania Trump a fait part de ses préoccupations à Brigitte Macron concernant son fils Barron. Une conversation sur le harcèlement scolaire a eu lieu en marge d’une rencontre tendue entre les équipes...