Selon des sources proches, la chanteuse serait très inquiète de la tournure que prend cette idylle. Et pour cause, elle aurait de sérieux doutes sur la jeune femme, notamment sur ses fréquentations et son passé, a rapporté le magazine Paris Confidences.
Le magazine Closer a aussi évoqué ces angoisses.
Depuis que Angélique a rejoint le staff du Wynn Las Vegas, propriété de la famille, la situation se serait compliquée. Céline Dion connaît trop bien le monde du jeu pour ignorer les dangers qui y sont associés, surtout à Vegas où les bandits ne manquent pas.
Céline Dion n’avait jamais caché son angoisse.
« Je ne sais pas comment je vais réagir le jour où il va ramener à la maison celle qu’il pensera être la bonne. Si on s’assoit dans le salon et qu’elle met la main sur la cuisse de mon gars… Je vais craquer !", avait-elle confié dans une interview en 2016. Elle regretterait même l’ancienne petite amie de son fils, sur laquelle elle était pourtant très élogieuse.
Mais René-Charles est majeur et Céline sait qu’elle ne peut pas toujours le protéger. Elle espère juste que son fils fera les bons choix et qu’il sera heureux. En attendant, la tension est palpable entre la star et Angélique. Céline Dion se poserait des questions sur ses intentions et redoute le pire. Espérons que tout finisse bien pour cette famille célèbre et aimée de tous.