Lors de son dernier concert à Las Vegas, Adele a vécu un moment particulièrement émouvant. La chanteuse britannique a été surprise de découvrir Céline Dion parmi le public. Submergée par l’émotion, elle a interrompu sa prestation pour aller à la...
Pour son grand retour sur scène pour mai, Céline Dion dont la maladie aurait été terrassée, pourrait recevoir un « cadeau » de son fils ainé, René-Charles. Il serait présent à ses côtés pour une partie de sa tournée. Et un jour, il pourrait suivre
C’était l’une des grandes angoisses de la star québécoise, rapportait « France Dimanche » qui reprenaient les explications livrées par Elisabeth Ryenaud, la biographe de la star.
« La survie absolue de Céline, ce sont ses enfants », a déclaré la journaliste, auteure de plusieurs ouvrages sur Céline Dion.
« Elle rêvait qu’elle devienne son manager , mais il est d’une part trop jeune et l’autre, il sait quelle est l’exigence terrible de sa mère. Il n’est pas prêt à donner sa vie pour la carrière de sa maman ».
En réalité, il suivrait des études de management à l’Université du Nevada pour justement être présent un jour auprès de sa maman au moment voulu. René-Charles Dion pourrait suivre les pas de son père.
Par ailleurs, René-Charles Angélil serait aussi aux côtés de sa mère pour une partie de sa tournée européenne qui s’amorce au mois de mai.
Sa base serait à Paris.
Ces articles devraient vous intéresser :