Laurent Gerra est de retour sur scène, et il n’est pas là pour faire dans la dentelle ! Après deux ans d’absence, l’humoriste revient avec un spectacle plein d’énergie, de musique et d’imitations, le tout agrémenté d’une bonne dose d’irrévérence.
Céline Dion serait confrontée à une terrible nouvelle, deux ans après la mort de son mari René Angélil des suites d’un cancer de la gorge, rapporte le magazine « France Dimanche ».
« Deux ans après la mort de René, la chanteuse, amaigrie, a annoncé la plus terrible des décisions pour elle », rapporte le magazine people qui met la diva québécoise en couverture.
Mais la terrible nouvelle dont il est question, heureusement elle n’est pas liée à la santé de la chanteuse, qui apparait très amaigrie ces derniers temps.
Mais elle est professionnelle puisque l’année prochaine, elle met fin à sa résidence à Las Vegas, où elle a tant de souvenirs avec son mari. Et c’est évidemment trop douloureux pour elle.
Cette annonce, Céline Dion l’a tristement annoncé à ses fans sur ’Instagram’.
« C’est définitivement avec des sentiments mitigés que je pense à cette dernière série de spectacles. Las Vegas est devenue ma maison, et performer au Colosseum du Caesars Palace a occupé une grande place dans ma vie au cours des deux dernières décennies », a confié la star visiblement émue.
Céline Dion a en effet l’impression tourne aussi la page René Angélil, qui l’avait décidée à se produire à Sin City. Et c’est douloureux !
Ces articles devraient vous intéresser :