Charlène de Monaco a fait l’objet de nombreuses spéculations concernant sa coiffure depuis la naissance de ses jumeaux, Jacques et Gabriella, le 10 décembre 2014.
Charlène et Albert de Monaco sont attendus au couronnement du roi Charles en mai prochain. Et ils auront l’occasion de recroiser Lionel Richie le chanteur pop aux 100.000 millions de disques vendus.
Juste avant la crise sanitaire, le chanteur était l’invité du Yacht Club de Monaco (YCM), où il avait donné le coup d’envoi de la saison de la Grande Plaisance organisée par le Groupe Ferretti.
Le prince souverain de Monaco avait eu l’occasion de participer à cette soirée unique. Lionel Richie aurait aussi été invité au palais princier.
Des retrouvailles à Londres pour le couronnement de Charles et Camilla Parker-Bowles.
Le peuple britannique se réjouit à l’idée des trois jours de festivités prévus en mai prochain pour célébrer le couronnement de Charles III en tant que roi d’Angleterre.
Selon The Sun, le nom de l’artiste invité à ouvrir le concert de couronnement a été révélé. Il s’agit de Lionel Richie, de 73 ans, connu pour ses tubes tels que Hello, All Night Long ou encore Say You Say Me.
La participation de Lionel Richie à cet événement historique est très attendue, tout comme celle d’autres icônes musicales et stars contemporaines annoncées par la BBC.
Charlène et le prince Albert pourraient être du show !
Ces articles devraient vous intéresser :