
Le prince Harry vient de sortir la version poche de son livre Le Suppléant, le 24 octobre 2024, une publication qui tombe pendant la tournée royale de Charles III en Australie et dans les îles Samoa. Un coup bas.
Charlène de Monaco serait pressentie pour accompagner le prince Albert de Monaco au couronnement du roi Charles III en mai prochain. Fan de musique, elle ferait face à une déception. Deux grands artistes ont décliné l’invitation.
Après la cérémonie à l’abbaye de Westminster, une grande fête sera organisée au château de Windsor avec un concert diffusé en direct à la télévision.
De nombreuses personnalités seraient présentes, sans doute Charlène de Monaco et son époux, le prince Albert, comme celui-ci l’a annoncé dans les colonnes de People.
Les artistes présents ont été choisis personnellement par le souverain de 75 ans et son épouse, Camilla Parker-Bowles.
Mais d’après une information rapportée par le Mail on Sunday, deux artistes de renom auraient décliné l’invitation : Adèle et Ed Sheeran.
« Ils étaient sur la liste, le roi tenait beaucoup à leur participation au concert, c’est une énorme déception. Ce sont des géants du showbiz », a confié une source proche du Palais.
Le père du prince William aurait espéré ces grands noms de la musique, des articles connus dans le monde entier.
Mais l’invitation du souverain a été déclinée.
« C’est honteux », a confié une source proche de Buckingham au journal.
Lionel Richie, Harry Styles, les Spice Girls, devraient quant à elle faire face à leur public.
Charlène de Monaco serait fan d’Ed Sheeran, tout comme la princesse Stéphanie de Monaco, et sa fille Pauline Ducruet. Ces dernières ont été repérées à un concert de l’artiste britannique à Paris en 2018. Les photos ont été publiées par le magazine Voici.
Ces articles devraient vous intéresser :